Energie libre : Les ondes scalaire au service de l’univers et de la santé

Une conférence (vidéo ci-dessus) qui devrait changer notre vision de la médecine, de la santé, de l’énergie…

L’électromagnétisme scalaire et l’univers

L’électromagnétisme scalaire, c’est quoi au juste ?

Et bien tout d’abord, il faut savoir que c’est grâce à diverses équations que le très célèbre mathématicien James Maxwell a pu la mettre en avant, le tout vers le milieu des années mille huit cent. Début des années mille neuf cent, c’est Einstein qui a repris le flambeau en affirmant que celle-ci existait bel et bien et que James n’avait donc pas affabulé. Tesla a fini d’assoir l’existence de cette énergie scalaire en effectuant divers travaux qui portaient dessus.

Nous savons qu’il y a l’univers visible, mais également l’univers invisible.

Le tout est composé de forces naturelles qui s’imbriquent et communient sous forme d’une autre énergie, énergie que nous appelons là sur-unitaire ou énergie libre. Cette source-là est infinie et peut se trouver çà et là dans l’espace, soit n’importe où.

L’électromagnétisme scalaire est une branche de l’électromagnétisme qui englobe la gravitation et cela nous l’avons vu, nous le savons également grâce au travail acharné de Nicolas Tesla. Cette énergie peut aisément être transformée en énergie de champ gravitationnel, mais elle peut aussi reprendre sa forme initiale.

Les particules sont chargées nous le savons mais les charges électriques peuvent présenter différentes intensités et divers effets peuvent donc se produire, certains même radicaux. Il en est de même pour les particules dans les diverses structures de l’électromagnétisme scalaire.

Mais tout cela peut avoir un effet boule de neige et influencer de nombreuses choses, dont le temps par exemple.

Les ondes scalaires, médecine de demain

Les chercheurs des médecines alternatives se passionnent depuis quelques années pour les ondes scalaires. Ces ondes, en forme de spirale sont bien différentes des ondes électromagnétiques car elles sont en forme de spirale (comme notre ADN ou comme les protéines).

Elles sont capables de porter à des milliers de kilomètres sans s’affaiblir et sont déjà employées expérimentalement pour soigner. Préfigurent-elles la médecine de demain ?

Le Dr Janecek, sans doute le meilleur spécialiste français du sujet, nous explique ici de quoi il s’agit et nous rapport les travaux du Pr Konstantin Meyl qui, en Allemagne, travaille étroitement avec la communauté scientifique sur cette découverte majeure.
Les ondes scalaires naturelles

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s