Guérison télépathique et possession par des entités

 

Ces deux dernières années la Fondation Sanctus Germanus a développé un noyau de guérisseurs télépathiques entraîné à libérer les porteurs de lumière qui expérimentent des blocages et des obstacles encombrant leur chemin afin de remplir leur mission. Ces obstacles vont de la maladie, des blocages émotionnels et dépendances, aux problèmes relationnels ou financiers.

Au cours de cette formation, les guérisseurs ont découvert qu’une portion significative des problèmes des porteurs de lumière est dûe non seulement à des difficultés personnelles mais aussi à ses racines dans une cause beaucoup plus invisible connue comme la possession par des entités. La possession par des entités est une condition dans laquelle une entité astrale s’attache au corps d’une personne soit temporairement ou de manière permanente et soutire l’énergie du corps éthérique de cette personne.

entite

L’entité, si elle est contrôlée par de sombres forces, peut aussi, murmurer et suggérer des pensées dont l’hôte pense souvent qu’elles sont siennes. Comme conséquence, cette condition parasitique affecte à la fois le fonctionnement physique et mental du corps de cette personne et peut souvent être identifiée comme la cause racine derrière plusieurs dépendances, souffrances, dépressions, malaises, et autres conditions chroniques affectant le porteur de lumière.

Nous croyons justifier de parler maintenant de la possession par des entités à cause du nombre grandissant de cas dans lesquels une dépossession a été probante. Comme les faits le prouvent, ces cas n’ont pas nécessairement à être d’une représentation dramatique (comme dans les films) car plus souvent qu’autrement c’est un cas d’une entité ou d’une autre qui, lentement mais sûrement, et parfois sur une longue période de temps, affaiblit pernicieusement la volonté de la personne afin qu’elle ne soit qu’en partie en charge de sa propre vie. Et souvent cette personne n’a aucune idée qu’elle vit avec une telle contrainte.

Il y a plusieurs façons avec lesquelles une telle entité non-désirée peut exercer du contrôle sur un autre:

1) certaines personnes ont déjà des corps astral et éthérique affaiblis dû à une maladie en cours ou prolongée. L’entité peut manipuler son chemin dans ces points faibles.

2) elles peuvent entrer via les corps astral et éthérique lorsqu’ils sont endommagés par l’abus de substance ou

3) elles peuvent pénétrer une personne qui est conséquemment et passivement à l’écoute de certaines vibrations ou qui regarde des stimulis visuels qui dérangent les corps subtils, comme s’ils créaient des trous d’entrée dans un « web » éthérique.

4) Une autre cause plus évidente est lorsque des personnes s’ouvrent volontairement à des communications avec « l’autre côté » dans lequel cas, il y a des hordes d’êtres et d’âmes désincarnées cherchant un genre d’accès au monde physique qui trompent pour prendre avantage de cette invitation.

possession

Comme d’habitude nous offrons cette perspective comme simple matière à réflexion, sachant que pour certains cela peut paraître incroyable, mais si on comprend les conditions astrale et psychique en cours aujourd’hui alors nous sentons que ce n’est pas irraisonnable de faire ces revendications.

Les personnes du Groupe de Guérison Télépathique ont personnellement expérimenté ce que c’est que de subir ces attaques psychiques sur soi, et à cause de leurs expériences et de leur entraînement, elles peuvent maintenant aider avec bonheur les gens à se débarrasser de cet élément particulier.

TH Groupe de Guérison

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s