Les effets redoutables du tabagisme et de l’alcool sur la spiritualité

de   | 11 mars 2017

tabagisme

Nous sommes tous d’accord sur une chose – nous aimons presque tous l’alcool, n’est-ce pas? Ou, peut être vous faites partie du un million des personnes qui n’aiment pas savourer un verre de vin de temps à autre. Mais détrompez-vous, tout ce que j’essaie de dire ici c’est qu’il nous arrive tous de boire un verre de vin, ou une bière.

Malheureusement, il y en a beaucoup d’autres qui sont des grands buveurs. En effet, c’est un phénomène regrettable (tant au niveau physique que mental). L’alcool peut être utilisé comme option à « haute » densité, mais il a aussi pour effet d’amener une personne à des niveaux très bas par la suite.

Et rappelez-vous que, au fur et à mesure que vous élèverez votre vibration, vous constaterez que l’alcool vous fait plus de mal que de bien, et que votre corps commencera de plus en plus à le rejeter. Lorsque vous commencez à prendre conscience de la façon dont nous avons été manipulés dans le but de maintenir notre fréquence vibratoire au plus bas, il devient difficile d’aller à l’encontre de la « norme » de cette société. Être responsable de votre fréquence vibratoire est une chose difficile à réaliser lorsque vous fréquentez des gens qui boivent. Cette prise de conscience a lieu plus rapidement que jamais parmi la jeune génération, et l’alcool semble être la référence pour les problèmes d’anxiété rencontrés.

Oui, nous savons tous que une « bonne » teneur en alcool fait tomber les obstacles qui pourraient empêcher les gens de se détendre et de passer un bon moment. Mais à terme, un schéma commence à se caractériser par une série de hausses inférieures et de baisses inférieures, et un cycle vicieux peut se former et créer le besoin de tout le temps vouloir consommer de l’alcool pour rester ‘high’.

Au bout du compte, l’alcool détruit des vies et diminue les vibrations d’une personne. Il faut être un précurseur pour pouvoir changer  » le monde « , et c’est un changement que nous devons d’abord faire de l’intérieur. Il faut reprogrammer la société de sorte à rendre la sobriété « cool », et être ancré dans son corps est un début. Alors, rendez-moi un petit service – soyez le changement que vous voulez voir et observez la réalité autour de vous changer. Mon conseil: arrêtez de boire de l’alcool. Vous vous sentirez beaucoup mieux, spirituellement.

 

Comment le tabagisme affecte la spiritualité?

En ce qui concerne la cigarette, eh bien je pense que nous connaissons tous déjà les dégâts physiques causés par la consommation de tabac. Oui, cela comprend l’empoisonnement, les maladies respiratoires, les troubles du cœur et de la circulation, ainsi que le cancer.

Mais, une grande question se pose maintenant: que se passe-t-il sur le plan spirituel? Le tabagisme affecte-t-il également les aspects non matériels de l’homme, tout comme l’alcool? Eh bien, nous pouvons répondre à cette question pour vous – tout comme la plupart des médicaments, la nicotine (le composant trouvé dans le tabac) n’a pas seulement que des répercussions physiques. Le « high » interne que le fumeur recherche dans la cigarette ne se manifeste pas seulement par le corps, mais affecte également l’esprit.

Ainsi, la question reste de savoir: comment est-il possible qu’une substance matérielle comme la nicotine puisse affecter votre esprit? 

Bien sûr, l’esprit ne peut être directement influencé par les composés de nicotine. Certes, il doit y avoir un « lien » entre le corps et l’âme, et cet « élément » est le sang! Pour être plus précis – l’irradiation du sang. Voici comment cela fonctionne: le sang émet des vibrations ou des irradiations qui sont similaires aux irradiations émanant de l’esprit, ou « corps astral ». Et dans cette « similitude », ces vibrations représentent un « pont » de résonance entre le corps physique et l’âme, à travers lequel toute l’information « circule » entre les royaumes matériels et non matériels. Ainsi, l’esprit est entièrement relié au corps pendant son incarnation sur Terre.

Article complet sur: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/effets-tabagisme-alcool-spiritualite.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s