PLEINE LUNE DU CORBEAU

Pleine Lune du 12 mars 2017 — 15h54

Aussi connue sous le nom de « Pleine Lune du corbeau » cette troisième Pleine Lune de l’année baigne sous les énergies du dernier signe du zodiaque. La Lune en Vierge est un moment particulièrement précieux, car il représente LE dernier nettoyage, la fin d’une période de cheminement personnel et la bascule vers l’Équinoxe de printemps (Ostara).

Le passage des énergies de l’hiver vers le printemps se fait déjà ressentir depuis plusieurs jours et avec lui l’élan d’un nouveau cycle de 9 ans.

En effet, nous sommes encore actuellement sur le seuil de la porte qui nous mène vers l’année 1 et c’est dans les énergies de cette Pleine Lune que l’Équinoxe de printemps va puiser ses forces, pour ouvrir et celer pleinement ce nouveau cycle.

— Voici venu le moment de l’évidence

Dame la Lune va parfaitement synchroniser tout ce dont nous avons besoin, pour nous aider dans ce processus de nettoyage. Et comme toujours…  Qu’on le veuille ou non, elle va mettre en lumière nos derniers blocages, limites, peurs… Pour enfin nous permettre de passer à autre chose. Pour certains, cette transition ne sera pas facile, mais sachez qu’au final, si vous restez bien ancrer et pleinement conscient de ce processus de guérison, alors TOUT sera qu’espoir et réussite. Vous avez d’ailleurs certainement dû remarqué que ces derniers temps, l’Univers ne cesse de nous envoyer des messages d’encouragement : synchronicités, rêves, chiffres miroir…

— Esprit & Ego en pleine réconciliation

Cette période est propice aux changements, à la création, au commencement et à la liberté de Soi. Nous sommes actuellement en pleine métamorphose intérieure et extérieure. Alors n’hésitez surtout plus à briser vos chaînes, à vous exprimer, à prendre des risques et à aller de l’avant ! Notre belle Reine de la nuit vient ce week-end nous aider à atteindre nos plus précieux objectifs. Elle va insuffler en nous, une puissante vague d’énergie de détermination, de courage, de force et de persévérance. Il sera donc très très important de croire en nous-même, en nos capacités et en nos propres intuitions, qui d’ailleurs… Se développent de plus en plus. L’Univers va dès à présent équilibrer le fossé qui sépare notre Esprit et notre Ego, afin de nous pousser à être en parfait alignement avec le cheminement de notre âme. Qui ne cesse de nous appeler à œuvrer pour nous-même et à officialiser notre véritable ÊTRE face au monde qui vous entoure.

Article complet sur: http://lemondeseveille.com/pleine-lune-corbeau/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s