IL Y A ENCORE DES RÉSISTANT EN FRANCE.  IL SUFFIT DE LES RALLIER  POUR REPRENDRE NOTRE POUVOIR ET METTRE FIN A LA COLONISATION DE NOTRE PAYS.

 

 a17
Alain Escada,
Président de Civitas

Tout ceci est de la plus grande importance pour notre Pays, pour notre notre avenir et celui de nos enfants.

Nul ne peut raisonnablement nier le Grand Remplacement : la substitution d’une population de souche européenne par d’autres populations venues d’ailleurs et imposant des mœurs et des coutumes étrangères.

Car le Grand Remplacement n’est possible que parce qu’il est précédé par le grand effacement, le grand effacement de l’histoire française, le grand effacement de la mémoire européenne. Ce grand effacement est l’objet des réformes successives et méthodiques conduites depuis 45 ans dans l’Éducation nationale : « alléger » les programmes pour supprimer progressivement toute référence à l’histoire et à la littérature française.

1ère journée du « PAYS RÉEL » organisée par Civitas, à Rungis le 11 mars 2017 – Suite :

Samedi j’ai vécu une journée très chaleureuse dans l’environnement de Civitas. Que de belle personnes et tous ces enfants, qui, comme en Irlande, sont libres d’aller et venir sans pourtant gêner personne, bien au contraire, ils sont comme des fleurs, des étoiles qui viennent égayer notre rencontre. Que d’Amour ! Un Amour Vrai, fraternel qu’on a fait perdre aux français. Il n’est jamais trop tard !

Discours d’Alain Escada, Président de Civitas, à la 1ère journée du Pays Réel organisée par Civitas, à Rungis le 11 mars 2017,

un patriote, une tête bien faite, bien pleine de bonne connaissance, de bonnes idées, à la 1ère journée du Pays Réel du 11 mars 2017.au sujet de l’avortement et de l’invasion migratoire. Le grand orient, le Crif, UOIF peuvent faire leur valise. Annulation du mariage homosexuel.

Le but : faire revivre le petit commerce, la petite industrie, la France réelle et pour cela, avoir des députés catholiques aux prochaines législatives.

« Certains pensent que c’est une excellente nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe.  »

A la suite de la vidéo, des explications pour ceux qui débutent en résistance. Nos parents ont résisté à l’occupant. nous achèverons leur travail. Non la guerre n’est pas terminée, elle est juste devenue sournoise.

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s