Monique Mathieu : Rayonnez la Lumière et l’Amour

Nous allons revoir quelques passages de l’enseignement que nous vous avons offert.
Si nous voulons faire un petit retour en arrière, c’est parce que les êtres humains oublient avec une facilité déconcertante ce qu’on leur a enseigné ! Tout est enregistré au niveau de leur inconscient, mais sur leurs épaules il y a la pesanteur de la troisième dimension et une grande difficulté à lâcher complètement ce qui a été vécu.

Nous allons essayer de souligner ce qui est nécessaire actuellement, afin que vous puissiez réviser et peut-être vous poser les bonnes questions.
Vous parlez du pardon. Les humains ont parfois la capacité de se voiler la face parce qu’ils ne veulent pas voir ou entendre ; ils ne veulent surtout pas voir ce qu’ils sont, ils ne veulent surtout pas voir ce qu’il y aura demain ou après-demain sur leur chemin.

Bien sûr, il faut qu’ils puissent vivre l’instant ou le moment présent, et le vivre intensément ! Il faut aussi qu’ils aient la capacité de préparer la prochaine étape évolutive de leur vie.
Si nous souhaitons faire un petit retour en arrière par rapport à l’enseignement, c’est parce que les êtres humains vivent certaines énergies qui les perturbent, qui les fatiguent et qui leur donnent parfois l’impression de ne plus avancer.

Il est bien évident que, lorsque leur corps de matière est bougé, perturbé par un afflux important d’énergies, ils n’ont pas toujours la capacité de tout intégrer. Cela génère de la fatigue, des doutes, des remises en question ; cela peut également générer des petites culpabilités parce qu’ils ont l’impression de ne plus être capables d’avancer sur ce chemin ; cela peut aussi les rendre tristes.

Cette année est une année où, spirituellement, beaucoup de choses vont se passer chez et sur les êtres humains qui ont suffisamment ouvert leur porte, et cela concerne surtout ceux qui ont suffisamment déblayé le terrain.

Nous n’allons pas vous redire de lâcher prise, de vider votre sac à dos ; nous n’allons pas vous redire de pardonner, de vous pardonner ; nous n’allons pas revenir en détail sur tous les sujets dont nous vous avons beaucoup enseignés à d’autres moments ! Nous désirons simplement vous dire que le chemin spirituel peut vous sembler difficile, mais qu’en fait il est très facile, parce que le vrai chemin spirituel est le chemin de l’Amour et de la Lumière ! Si vous n’avez pas encore commencé à comprendre que vous ne pourrez jamais évoluer si vous n’êtes pas dans la vibration Amour-Lumière, vous tournerez en rond, vous vous cognerez à tous les murs qui vous entourent.

Il est primordial d’intégrer de plus en plus les fréquences vibratoires de l’Amour ! Elles sont gigantesques ! Vous ne pouvez pas les reconnaître parce que vous n’avez pas la possibilité de les mesurer, vous n’avez aucun paramètre qui puisse vous dire : « cette vibration d’Amour est un peu plus importante que celle que j’ai vécue hier ». C’est dans un laps de temps plus ou moins long, selon ce qu’il est, que chacun pourra reconnaître qu’il avance dans l’étude, dans le ressenti et dans l’offrande de l’Amour.

Lire la suite ici : http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/rayonnez_la_lumi_re_et_l_amour__heW.php

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s