Le «LIVRE DES GÉANTS» de 2.000 ans décrit comment les NEPHILIM ont été détruits

Il y a maintenant plus de 50 ans, les chercheurs sont tombé sur l’une des plus importantes découvertes archéologiques du 20ème siècle quand ils ont découvert des milliers de manuscrits anciens, et parmi eux, « Le Livre des Géants », qui parle des Nephilim et de leur destruction.

Cette très importante découverte archéologique a été faite dans les grottes de Qumran à proximité de la Mer Morte. Parmi les objets découverts se trouvaient des milliers de parchemins antiques qui offraient un aperçu extrêmement important de notre passé. Beaucoup de ces parchemins ont aidé à compléter un fragment perdu de l’histoire de la Terre.

Mais en plus des nombreux rouleaux, les archéologues ont été surpris quand ils sont tombés sur un rare et insolite texte: un ancien parchemin qui décrit la disparition des anciens Nephilim. Appelé le Livre des Géants, il parle de créatures qui peuplaient notre planète dans un lointain passé, et comment ils ont été détruits.

Mais en plus des nombreux rouleaux, les archéologues ont été surpris quand ils ont trébuché sur un texte rare et inhabituel: un vieux rouleau qui décrit la disparition des anciens Néphilim. Appelé le Livre des Géants, il parle des créatures qui ont habité notre planète dans le passé lointain et comment elles ont été détruites.

Mais que sont les Néphilim ? Selon les historiens traditionnels, ces êtres sont des créatures mythiques qui n’existaient pas réellement sur notre planète. Cependant, la vérité derrière les Néphilim pourrait être plus mystérieuse que nous l’avons imaginé.

Dès le début, nous devons comprendre que, même aujourd’hui, au 21ème siècle,, le mot «Nephilim» n’est pas entièrement compris. Au cours des années, les septiques ont proposé un certain nombre d’étymologies, parmi eux: «Les morts», «Apostats», et même «ceux qui causent d’autres à tomber». Mais indépendamment de leur nom et le sens, les énigmatiques Nephilim ont longtemps été considérés comme des êtres géants qui habitaient notre planète dans le passé lointain.

Article complet sur: http://www.elishean.fr/le-livre-des-geants-de-2-000-ans-decrit-comment-les-nephilim-ont-ete-detruits/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s