BEN FULFORD. LES FRANCS-MAÇONS  DU MONDE ENTIER SE RÉUNISSENT À TOKYO. 

 

 fulford
Benjamin Fulford

le 13 mars 2017

Les Francs-maçons du monde entier se réunissent à Tokyo pour choisir un nouveau dirigeant alors que pointe l’aube de l’âge d’or

Les Francs-maçons du monde entier se réunissent à Tokyo cette semaine et la semaine prochaine pour élire un nouveau grand-maître international, selon les renseignements militaires japonais. Les réunions commenceront cette semaine dans un grand complexe souterrain maçonnique près de la Tokyo Tower et se termineront par une sélection finale de la direction à l’hôtel Sanno le 25 mars, selon les sources. Les réunions ont lieu parce qu’un objectif à long terme de la Franc-maçonnerie, la création d’une gouvernance mondiale bienveillante, est proche de sa conclusion, poursuivent les sources.

Il y a également beaucoup de discussions de la part de sources multiples à propos d’un genre d’évènement prévu pour le 15 mars, les Ides de Mars. C’était le jour de l’assassinat de Jules César. C’est également le jour où le gouvernement des Etats-Unis va atteindre son plafond de dette. Les sociétés secrètes asiatiques, de leur côté, accordent une grande importance au 19 mars, le jour où le dernier empereur Ming est mort (qui est également, par coïncidence, mon anniversaire). Ce qui va se passer exactement n’est pas clair, mais il est certain qu’au cours de la deuxième quinzaine de mars, de nombreux changements se produiront dans le monde, selon l’avis unanime de multiples sources.

II y a beaucoup de tensions extrêmes au niveau mondial alors que les différents centres de pouvoir rivalisent pour se positionner dans la fédération mondiale à venir, selon différentes sources.

Les tensions sont particulièrement élevées maintenant au Japon et dans la Péninsule Coréenne à propos du futur occupant du trône d’Empereur de la Corée Unie, selon des sources du renseignement militaire japonais. Les Rothschild et les Chinois veulent y installer Kim Han Sol, le fils aîné de Kim Jong Nam*, qui est lui-même le fils aîné de l’ancien dirigeant nord-coréen Kim Jon Il, selon des sources des services de renseignement chinois. C’est pourquoi les politiciens fantoches des Rothschild au Japon ont appelé à une attaque préventive contre la Corée du Nord.

Des sources du renseignement chinois affirment que le véritable Kim Jong Nam et sa famille ont été emmenés en lieu sûr.

http://www.reuters.com/article/us-northkorea-missiles-japan-idUSKBN16F0YE

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/1403-ben-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s