MESSAGE DE SANANDA. 

 

Incarné en Jésus il y a 2000 ans.

Je Suis Sananda. Souvent je viens vers ce groupe pour parler de cette manière, pour faire partie de l’expression que vous êtes devenus. Et souvent je viens avec des mots d’encouragement, des mots pour vous faire savoir que vous êtes proches de la fin, que vous êtes proches de la ligne d’arrivée. Et oui, même aujourd’hui il en est toujours ainsi.

Mais je souhaite vous parler aujourd’hui des nombreux changements qui ont lieu en coulisse, ceux que vous ne pouvez pas voir encore. Certains d’entre vous commencent à en prendre conscience. Certains d’entre vous s’éveillent de la torpeur dans laquelle vous avez vécu pendant si longtemps et certains de ceux qui vous entourent commencent également à s’éveiller de cette torpeur parce que la conscience est en train de s’élever. Il n’y a aucun doute là-dessus. Si vous pouviez, de notre point de vue dans notre vaisseau, la Nouvelle Jérusalem, si vous pouviez voir comme Ashtar et moi et beaucoup d’autres le voient, lorsque nous regardons la Terre de là-haut, nous voyons les scintillements de lumière qui y apparaissent, là où, auparavant, il n’y avait guère qu’une braise. Maintenant on voit les flammes qui s’en échappent.

Voilà ce qui se passe et ces flammes se multiplient de plus en plus sur la planète de jour en jour. A chaque instant qu’une nouvelle flamme s’allume, une nouvelle commence sa transition. Et c’est un grand moment pour nous de vivre la transition, de faire l’expérience de ce changement, parce que vous avez tous œuvré dans ce but. Même si vous ne savez pas que vous y contribuez, même si vous pensez que vous ne faites que vaquer à vos occupations quotidiennes et participer à un groupe tel que celui-ci une fois par semaine, et que c’est tout ce que vous faites, même si vous ne faites que cela, vous accomplissez une énorme part de changement et de transition de conscience.

Si vous pouviez savoir à quel point vous affectez l’ensemble et comment l’ensemble vous affecte, lorsque l’un tend la main à un autre, que cet autre tend à son tour la main autre et ainsi de suite.

C’est ainsi que la lumière se répand. C’est ainsi que la conscience change, comment l’Amour est partagé sur toute la planète.

Vous êtes ceux qui accomplissent cela. Nous sommes ici pour vous assister, mais nous ne pouvons pas agir à votre place. Maintenant il y a ceux – relativement peu nombreux – qui sur toute la planète essaient d’empêcher tout cela. Empêcher tout cet afflux de Lumière parce qu’ils ne se sentent pas bien avec la Lumière. Ils ne se sentent bien que dans l’ombre. Mais je vous dis que les ombres vont être éclairées. Ils seront extraits de leur état d’ombre et exposés publiquement à la Lumière pour que tout le monde les voie, que tout le monde en soit conscient. Et c’est le processus par lequel tout va basculer et que beaucoup, beaucoup d’autres deviendront conscients de ce qui leur a été caché et qui ne l’est plus ; de ce qui va être révélé comme la vérité. Je veux parler de beaucoup de choses : votre système politique, votre système financier, ce que beaucoup qualifient d’horrible système de trafic d’êtres humains. Et oui, c’est de cela que je parle.

Et oui j’en parle parce que cela concerne la prise de conscience, la transition de conscience et si vous n’en êtes pas conscient – ceux du ‘vous collectif’ qui ne sont pas conscients de ces changements – alors c’est que vous continuez à dormir, vous continuez d’être programmés. Donc les dormeurs doivent s’éveiller ! Les dormeurs doivent devenir éveillés. Et dès que vous vous éveillez, vous aidez la conscience collective de l’esprit universel de l’homme à s’éveiller également.

Article complet sur: http://vol370.blogspot.fr/2017/03/1403-message-de-sananda_14.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s