F FILLON. SUICIDE FICTIF DE SON ÉPOUSE :  IL CORRIGE SES ACCUSATIONS CONTRE LES MÉDIAS. 

 

Article en provenance de: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/03/1603-f-fillon.html

Le candidat à la présidentielle a affirmé qu’il visait les réseaux sociaux et non pas les médias lorsqu’il a déclaré que des chaînes de télévision avaient annoncé le suicide de sa femme. François Fillon est-il « devenu adepte des fake news » ? C’est la question qui a été posée lundi matin sur Europe 1, au candidat à la présidentielle une semaine après avoir affirmé au journal télévisé de France 2 que

François Fillon est-il « devenu adepte des fake news » ? C’est la question qui a été posée lundi matin sur Europe 1, au candidat à la présidentielle une semaine après avoir affirmé au journal télévisé de France 2 que les chaînes de télévision avaient annoncé le suicide de sa femme Penelope.

« Ce n’est pas moi qui l’ai inventé »

François Fillon a dit qu’il avait voulu parler des « réseaux sociaux » qui auraient annoncé le suicide de sa femme, et non « des chaînes de télés ».

« J’ai peut-être été un peu… (il ne finit pas sa phrase, ndlr), ce sont les réseaux sociaux. Ce n’est pas moi qui l’ai inventé, c’est ma fille qui sur les réseaux sociaux a découvert qu’une ambulance était devant la maison de sa mère pour emmener sa mère qui avait fait une tentative de suicide »

Interrogé sur le fait de savoir si ses affirmations relevaient de la stratégie de campagne, Fillon a rétorqué : « Vous pensez que quand on entend une nouvelle comme celle-là, on est dans une stratégie de campagne ? ».

François Fillon se défend de diffuser des « fake-news »http://www.dailymotion.com/video/x5enozm_jeu-sordide-et-suicide-de-penelope-francois-fillon-se-defend-de-diffuser-des-fake-news_news

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s