Message important de: ARCHANGE MICHAËL : DERNIER AVERTISSEMENT AUX ÊTRES DE LA TERRE.

Note de KejRaj : Faites preuve de discernement en lisant ce message.

Ce décret m’a été transmis par télétransmission mathématique dans un état éthérique et traduit pour les êtres de la Terre.

Nous en appelons à vous pour la dernière fois. Nous prenons soin de vous et c’est tout ce que nous pouvons faire à présent !

Bon vent à tous !

DECRET CELESTE POUR LE COMMENCEMENT DE L’AGE D’OR

« Voici le décret des gardiens angéliques qui sont les 14 grands éons de la première création. La décision a été prise de mettre fin à l’ancienne Terre et de commencer l’Age d’Or ! Cette décision prendra pleinement effet le 20 mars 2017.

La fin du projet actuel de l’ascension pour la planète Terre sera maintenant actée.

En outre, il a été décidé que les humains à deux brins d’ADN et les humains angéliques à 5 brins au moins n’occuperont plus le même espace en même temps. A cet effet deux réalités de lignes temporelles séparées ont été créées pour que chaque groupe puisse y vivre, pour éviter le chaos vibratoire croissant.

Il est également décidé dans ce décret par les saints Archanges, que tous les Archontes restants dans la galaxie de la Voie Lactée seront ramenés sous escorte à leur lumière-source pour un réassemblage au niveau de leur âme et existeront comme s’ils n’étaient plus. C’est le premier devoir de l’Archange Michaël. Les Archontes constituaient ce qu’on appelait Satan, le Diable et le Dragon dans la Chrétienté catholique. A la date du calendrier terrestre du 20 mars 2017, ma lance divine les transpercera et il n’y aura plus place pour eux où que ce soit ! Moi seul les empêcherai à jamais de dérober leur force vitale à tout être sensible. C’est ma mission divine et mon principal objectif.

Cela mettra fin à toute nuisance causée à soi, à autrui, ou à n’importe quoi d’autre à tout jamais !

Cette sentence résulte du Décret de l’hôte angélique et du Créateur Suprême !

C’est un commandement aux êtres saints que maintenant, le Royaume des Cieux est venu sur Terre, pour que tous ceux qui le cherchent puissent le voir.

Ce Décret céleste est destiné à entrer en vigueur à la date du calendrier terrestre du 20 mars 2017, afin que les vivants sachent que le Créateur Suprême et ses premières créations sont là pour élever le Royaume de l’humanité, et nous accordons la vie éternelle et tous les Royaumes de l’Univers à qui nous voulons et l’étendons aux derniers des hommes et des femmes.

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/03/1603-archange-michael-dernier.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s