«ON NE RESTAURERA PAS NOTRE CIVILISATION  AVEC LES BÉBÉS DES AUTRES»:  LA POLÉMIQUE ENFLE AUX USA.

 

Steve King a provoqué une polémique à grande échelle avec ses propos anti-immigration.

Steve King, représentant de l’Iowa au Congrès américain a déclenché une vive controverse en apportant son soutien au Néerlandais Geert Wilders, candidat d’extrême droite dont le parti est donné parmi les favoris des élections législatives.

Tout est parti d’un tweet.

Le sulfureux membre des Républicains et élu à la Chambre des représentants des Etats-Unis Steve King a déchaîné l’internet. Le 12 mars, il s’est servi du réseau social au petit oiseau bleu pour apporter son soutien à l’homme politique néerlandais Geert Wilders, fondateur et président du Parti pour la liberté soulignant que «comprenant que la culture et la démographie sont notre destinée. Nous ne pouvons pas restaurer notre civilisation avec les bébés de quelqu’un d’autre*.»

———————————-

Le Grand Remplacement

C’est la stratégie du Grand remplacement de la cabale, très visible en région parisienne pour ceux qui n’ont pas été endormis.

https://www.youtube.com/watch?v=XxR7NV7wenY

Le Grand Remplacement est tout simplement le remplacement progressif, mais dans un laps de temps très rapide, quelques décennies, de la population historique de notre pays par des populations issues de l’immigration, et très majoritairement extra-européennes.

http://www.grand-remplacement.com/quest-ce-que-le-grand-remplacement/

———————————-

Geert Wilders s’est montré très actif pour condamner les violences qui ont eu lieu aux Pays-Bas dans le sillage de l’interdiction faite au chef de la diplomatie turque d’atterrir sur le sol batave après que celui-ci ait menacé d’imposer des sanctions sur le gouvernement néerlandais s’il ne lui permettait pas de participer à un meeting pro-Erdogan à Rotterdam.

L’Allemagne a annulé le rassemblement, mais la France s’est couchée, comme d’habitude, et la manifestation a bien eu lieu à Strasbourg.

Vilipendé dans son propre camp

Le retweet de Steve King a déclenché une vague de critiques en provenance d’un large spectre politique. Ainsi l’éditorialiste conservateur Bill Kristol s’est interrogé sur Twitter : «Est-il nécessaire de rappeler l’évidence, que l’histoire des Etats-Unis a précisément été de « restaurer » notre civilisation avec « les bébés des autres » ?»

L’ancien gouverneur du Vermont Howard Dean a décrit Steve King comme un «ignare total» que «personne ne prend au sérieux» mais qui «balance de bonnes citations pour indigner les gens».

Quant au Républicain Carlos Curbelo, qui officie dans le 26ème district de Floride, il s’est indigné des propos de son collègue : «Qu’est-ce que tu entends par là exactement ? Est-ce que je dois être qualifié de « bébé de quelqu’un d’autre »?»

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/03/1603-on-ne-restaurera-pas-notre.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s