Les premières Vagues Gamma de Lumière de cinquième dimension arrivent sur Terre…

Publié par  le 18 Mar, 2017

Notre Famille Galactique ~ Message de Suzanne Lie

ÉcoleTerrestre de Connaissance Universelle

Nous, votre famille galactique, souhaitons vous envoyer plus d’informations sur le MAINTENANT de votre Ascension personnelle et planétaire. Très souvent, votre corps physique vous dit ce que votre cerveau a peur de savoir. Le cerveau doit abriter tous vos anciens mensonges / culpabilités / vérités cachées. Par conséquent, le corps agit souvent comme un gardien de seuil pour votre conscience de cinquième dimension et esprit de cinquième dimension.

Votre corps sait avant votre cœur lorsque votre conscience est en expansion vers des fréquences plus élevées, et lorsqu’elle redescend dans votre soi de troisième dimension et / ou dans votre conscience de troisième dimension, qui sont bien sûr la même chose.

Votre soi de troisième dimension et votre conscience de troisième dimension travaillent ensemble afin de vous aider à percevoir et à interagir avec votre monde de troisième dimension. Votre conscience de troisième dimension vous relie à votre soi de troisième dimension, et votre soi de troisième dimension relie votre conscience à votre corps de troisième dimension.

Lorsque votre corps se sent en sécurité, il peut entrer en expansion vers sa fréquence innée / résonance / état de conscience de cinquième dimension. Pendant ce temps, la cinquième dimension plonge de plus en plus dans le noyau de toute matière tridimensionnelle. Tout comme il y a la matière de cinquième dimension dans le noyau de Gaïa, il y a la matière de cinquième dimension dans le noyau de toute vie physique.

De la même manière que toutes les graines ont la promesse d’une vie nouvelle dans le noyau de ce que vous pouvez penser n’avoir aucune force de vie, toute vie sur ou dans la terre, l’air, le feu, l’eau et les éthers de Gaïa a un petit, ou un grand noyau de matière de cinquième dimension.

Avec ce noyau, chaque molécule de vie répond à la nécessité intérieure de se focaliser sur le noyau de cinquième dimension des Cristaux du Cœur sacré de Gaïa. Ces Cristaux sont situés dans le cœur du SOI Planétaire de Gaïa.

Article complet sur: http://lapressegalactique.com/2017/03/18/les-premieres-vagues-gamma-de-lumiere-de-cinquieme-dimension-arrivent-sur-terre/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :