Maître Marie Nous Parle Du Processus De Canalisation

Marie canalisée par Sylvain Didelot

Channeling du 7 Mars 2017

Je positionne l’énergie en vous et en ce corps, je positionne la nature vibrante et aimante, je positionne l’amour en vous, je suis Maître Marie.

Vous savez, on va peut-être un peu parler, ce soir, de la manière dont nous interagissons avec vous, notamment par ce processus de canalisation, ce processus d’écoute.

Lorsque nous pénétrons un corps, c’est à titre exceptionnel. Nous devons préparer ce corps et vous le voyez parfois il ne l’est pas, alors vous pourrez nous entendre, avec les qualités et les défauts de ce corps, vous parler tout de même. Parce que nous n’avons pas forcément à rectifier une croyance complètement, alors nous l’utilisons (cette croyance). La manière dont certains canaux s’expriment avec vous par la voix, cela s’appelle un adombrement.

C’est une capacité à recevoir l’énergie, et j’allais dire, à ne pas la traduire, plutôt à parler directement sans passer par le processus de traduction habituel de vos croyances, de vos pensées, de vos actions, de ce qui vous semble juste ou de ce qui vous semble faux. C’est juste une canalisation, juste une réception d’un message, juste la traduction de la langue de lumière en langue de mots et rien d’autre.

Nous n’entrons que très rarement dans un corps entier, et si nous le faisons, nous risquons ici d’amplifier le problème de traduction alors nous aidons, comme Sylvain qui doit nous recevoir de plus en plus, comme d’autres, comme vous. Beaucoup d’entre vous, ce soir, aimeraient nous recevoir, et beaucoup d’entre vous nous reçoivent déjà, mais pas sous la forme qui leur semble adéquate.

Article complet sur: http://elishean-portesdutemps.com/maitre-marie-nous-parle-du-processus-de-canalisation/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s