Antarctique | Selon cette carte, les Anciens Utilisé pour Transit le monde entier Utilisation de la technologie avancée

Traduction google et suite de l’article: http://sitsshow.blogspot.fr/2017/03/according-to-this-map-the-ancients-used-to-transit-the-entire-world-using-advanced-technology.html


The Explorer )  Diverses cartes anciennes découvertes à travers le temps révèlent une réalité légèrement différente de celle que nous avons été habitués à, avec le plus étonnant trouver étant le continent de l’ Antarctique, cartographiée par les anciens à un moment où cette masse méridionale était libre de glace .


Connexes  déclassifiés KGB Plans nazis confirment l’existence de Subterranean Breakaway civilisations en Antartique 

Source – Les humains sont – ils gratuit

par The Explorer 16, Mars 2017

Depuis la naissance, les gens sont câblés à adhérer à une réalité dogmatique avec une vision étroite du monde.

Comme le temps passe, les preuves contredisant ce paradigme est porté à notre attention, et nous adapter rapidement notre façon de penser à un tableau d’ ensemble qui ne semble pas être encadrée, ni reconnu par la compréhension moderne.

Un des exemples les plus importants est celui des marins anciens qui étaient apparemment capables de traverser la planète d’un pôle à l’ autre.

Ces personnes avaient des connaissances avancées dans de nombreux domaines, et ont pu produire des cartes précises du monde en utilisant un instrument de navigation pour les longitudes déterminer avec précision qui était au – delà de tout ce que possède l’une des anciennes, médiévales ou modernes les gens jusqu’à ce que le 18ème siècle.

En raison de ces éléments de preuve qui ne peut être en aucune façon entravé ou réfutée, on peut supposer qu’une civilisation oubliée depuis longtemps prospéré sur cette terre dans des temps reculés.

La preuve est de montage dans ce sens, et ceux qui rejettent cette hypothèse simple mythe aura bientôt à repenser et à redéfinir le concept entier de l’ histoire humaine.

Parmi les nombreuses pièces de paradigme est en contradiction avec la carte Oronteus Finaeus. Publié en 1531, il affiche l’ Antarctique libre de glace, ainsi que des représentations précises des rivières, des vallées, des côtes, et l’emplacement approximatif du pôle sud.

Article complet sur: http://sitsshow.blogspot.fr/2017/03/according-to-this-map-the-ancients-used-to-transit-the-entire-world-using-advanced-technology.html
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s