Message de La Grande Fraternité de Lumière – Comment se passera l’année 2017, qu’est ce que les êtres de Lumière ont à exprimer à ce sujet ?

Message de La Grande Fraternité de Lumière - Comment se passera l’année 2017, qu’est ce que les êtres de Lumière ont à exprimer à ce sujet ?

La Grande Fraternité de Lumière

 

Message du 01 janvier 2017,
par Ginette Desrosiers médium

 

Message demandé en ce début d’année 2017

Être au rendez-vous de l’Âme, apprendre à maîtriser les émotions. Vous parvenez parfois à le faire mais vous associez vos idées à bon nombre de faux jugements et, à ce moment-là, vous perdez vos profondes valeurs fondamentales d’humain de Lumière Divine. Être attentif à cela permettra de mieux entrer dans la forme vibration de 2017. Il y a à ce moment ici haussement de vos fréquences énergétiques par le biais de votre Terre et associé à votre mode de fonctionnement. Vous constatez cela par votre propre expérience de mettre de côté vos préoccupations et faire en sorte d’élever votre fréquence par la manifestation de votre énergie de vie différente. Être au Cœur, parler avec le Cœur, engendrer des moments de calme et de détente favorisant l’exploration en ce sens. Détente par la méditation, l’accueil à soi en s’intériorisant davantage ; prendre le temps sera important et d’autant plus en 2017, plus axé sur ces pas de Lumière accordés à vous. Vous verrez de nouveaux modes de façon de voir et de penser ; forte personnalité abstenez-vous de contrôler, et être attentif à ce qui sera proposé. Cela éveillera en vous mystérieuse propagation de la force du Cœur, engendrant de nouvelles valeurs humaines.

Êtes-vous détendu ou tendu dans ce qui se passe à ce moment ici de votre monde? Pensez à cela. Il faut mettre la Paix en votre cœur, et à cela nous disons : plus vous résisterez à faire en sorte de placer la Paix et plus il sera difficile de faire la Paix en vous. Votre monde change, par le fait même il faut avoir à cœur de mettre effort à faire partie de ce changement, par la volonté de mettre en place plus de calme et de distinction de vos peurs et propositions de désarrois en vous-même, propre créateur parfois par vos manques de jugement sur vos confrères participant à ce moment de vie, eux aussi comme vous.

Vous actualisez votre fréquence et devenez ce nouveau moment de vie et vous serez accompagné vers ce devenir avec vos frères et, sans cela, ce sera toujours un éternel recommencement de vos forces agissant pour prendre pouvoir. Aussi serez-vous appelé à regarder cela à travers votre œil (vision de conscience nouvelle du Coeur), d’une vision sur le monde de façon générale. Ce n’est pas au commencement de la création que tout a basculé mais au moment où certains ont pris conscience que cela avait de l’importance de diriger les hommes et mettre à profit le mouvement. En cela il y a eu abus et, à ce moment-ci de vie, vous devez apprendre à multiplier les efforts à être au rendez-vous de votre Âme de Lumière et offrir à votre potentiel créateur de la place, pour entrer en résonance avec vos semblables et faire en sorte de ramener l’ordre établi par des solutions de propagande de Paix et non de dissolution, de conflit et d’extermination. Il n’y a pas de faux instruments de réalisation et, si vous agissez afin de faire en sorte de détruire, vous maintenez dans une direction forte de condamnation et devenez des agitateurs de mauvaise façon. Écarts de conduite non désirés, si vous devez agiter, vous devez le faire afin de faire vivre à chacun un moment de Paix profonde et clamer l’innocence des fautes commises. Non appropriés et acculés au pied du mur, ils seront jugés fortement et constitueront un exemple de non-respect et cela sera proclamé par bon nombre; et faire la distinction sur le nouveau monde devenu nécessaire à faire changement. Proclamer la Paix, engendrer la Paix et devenir plus authentique de vos mouvements de propagande de Paix de devenir. L’Union fait la force et, si vous combattez le mal, vous aurez la même force en vous (force du mal), et si vous placez la Paix et devenez plus authentique, les ambassadeurs de Paix seront reconnus. Mettez à profit cela. Êtes-vous prêt à relever ce défi en 2017, être plus au Cœur dans votre moment de vie ? Efforcez-vous de comprendre cela : « Comment puis-je être ce servant de la Lumière de mon Être Divin ? Je suis le créateur ». De mettre en valeur cela, sera un moment de joie pour bon nombre, et s’assoir et réfléchir dans le silence sur le Cœur sera toujours propice à ce qu’il y a de plus fort en devenir.

Article complet sur: http://www.blogdelazare.com/2017/02/message-de-la-grande-fraternite-de-lumiere-comment-se-passera-l-annee-2017-qu-est-ce-que-les-etres-de-lumiere-ont-a-exprimer-a-ce-su?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s