KRYEON – L’EFFET PAPILLON. 

 

Des siècles où rien de spécial ne se passe, et soudainement, ces grandes inventions jaillissent. Lorsque les consciences évoluent, le voile se soulève (ce qui est en train de se passer)

Channelling présenté à Newport, Californie, USA, le 4 décembre 2016, channeling par Lee Carroll

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

L’EFFET PAPILLON

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il y a des Êtres Humains qui sont convaincus que l’homme sur la scène, assis sur la chaise, est simplement en communication avec son Soi-Supérieur. Au cours de ces nombreuses années de channelling, aucune tentative n’a été faite pour prouver que c’était réel. Nous respectons votre libre-choix. Des plus petites aux plus grandes perceptions, vos choix sont honorés. L’Esprit ne touchera jamais cette liberté que vous avez.

L’Esprit ne fait que ce que vous lui permettez. Si vous êtes incrédules ou si cela vous fait peur, vos choix ne seront pas jugés. Vous avez toujours le contrôle. Petites questions qui ne demandent pas de réponses :

– « Allez-vous vous permettre de ressentir l’entourage qui arrive, en ce moment ?

– Est-ce trop, pour vos systèmes de croyance ?

– Se peut-il qu’il y ait des entités invisibles et bienveillantes qui arrivent ici en ce moment ? Est-ce physiquement possible ?

– Se pourrait-il que vous ayez encore des choses à apprendre, sans croire aveuglément, mais en ouvrant votre esprit à des possibilités, et en permettant à votre intuition de vous dire si c’est vrai ou non ? »

Dans votre limitation humaine, l’on pourrait dire que vous vivez dans une boîte qui vous protège. Vous croyez à ce que l’on vous a dit et vous regardez ce qui s’est passé. Ces deux choses sont devenues votre réalité, et elles déterminent ce que vous attendez de l’avenir. Dans cette boîte, est-ce qu’il y a une place pour la beauté de Dieu ? Ce Dieu qui est hors de vous – selon ce que l’on vous a dit ! Même si vous entrez dans le placard pour vous cacher et pleurer, il y a des billions d’entre nous qui connaissent votre nom et votre situation ? Vous n’avez aucune idée de qui est vraiment là.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/2003-kryeon-leffet-papillon.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s