LA SHOHA – EDGAR MORIN ET STÉPHANE HESSEL, 2 JUIFS PARLENT DE LA MANIPULATION DU GOUVERNEMENT D’ISRAËL  POUR FAIRE TAIRE CEUX QUI LES DÉNONCENT. 

 

 

 a22
EDGAR MORIN ET STÉPHANE HESSEL, 

« Un homme n’est un vrai homme que lorsqu’il est engagé et qu’il se sent responsable. »

Grand penseur, cet esprit libre et juste, dénonciateur de la barbarie que représente le sionisme, qui salit son identité juive en prétendant commettre ses crimes au nom de tous les juifs, a été victime d’une campagne d’insultes et de diffamation de la part des acharnés du judéo-sionisme officiel.

Pour résumer, si vous, juif, estimez que massacrer des enfants et des femmes au phosphore c’est pas terrible, vous êtes antisémites. En revanche, le CRIF peut parfaitement dire, sans susciter de colère dans la communauté, que 99 % des juifs jouissent lorsque des enfants palestiniens se font exterminés. Jugez vous mêmes ce qui est plus digne d’être taxé d’antisémitisme. Mais on sait aussi que le sionisme attise depuis longtemps l’antisémitisme pour en tirer parti, susciter la pitié pour exiger un soutien plus pressant à Israël, de l’argent, un repli communautaire chez les juifs etc etc…

Edgar Morin, né en 1921 et toujours avec nous, a d’ailleurs eu, lui aussi, des déboires judiciaires pour incitation à l’antisémitisme et au terrorisme.

Ennemi juré du sionisme, il addirme que l’existence d’Israël découle purement et simplement de la culpabilité de l’Occident après la Shoah.

En occupant la Terre Sainte, les Juifs se rendent coupables d’« ingratitude » à l’égard des musulmans qui les ont « toujours protégés ».

Edgar Morin rejoint Jean Daniel ou feu Stéphane Hessel sur ce sujet.

Edgar Morin, juif humaniste traité d’antisémite

http://www.dailymotion.com/video/xab6aa_edgar-morin-juif-humaniste-traite-d_news

LA RÉPONSE A CEUX QUI VOUS TRAITE D’ANTISÉMITE

http://www.dailymotion.com/video/xkeza8

Ce sont les sionistes, les khazars qui ont exterminé le peuple juif afin de pouvoir faire la promotion d’Israël en faisant taire ses opposants et en remettant sans cesse leur discours sur la Shoah ou l’holocauste.

Lire la suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/1903-la-shoha-edgar-morin-et-stephane.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s