Message Des HATHORS

MESSAGE DES HATHORS canalisé par Hervé Bijaoui

Nous sommes les Hathors.

Cela fait bien longtemps que nous avons décidé de participer au projet, à l’expérience Terre.

Notre signature ADN est également présente en vous comme celle de bien d’autres peuples des étoiles. Ainsi, vous pouvez bénéficier de toute notre expérience, toute notre sagesse et notre savoir cosmique. Il vous suffit de vous reconnecter En Vous à cette vibration.

Nous sommes un très « vieux » peuple des étoiles, et nous avons été particulièrement présents durant la période d’espace-temps que vous appelez l’Égypte Ancienne, afin d’accompagner cette civilisation dans son développement spirituel.

Lorsque les êtres de cette époque se sont détournés de la lumière et de la sagesse, nous les avons alors laissé faire leurs expériences, il devait en être ainsi, l’être humain devait maturer, afin d’apprendre, de grandir dans la conscience du tout…

Nous ne sommes cependant jamais « partis », nous faisons partie des guides galactiques qui vous accompagnent dans votre évolution avec amour… Et aujourd’hui, l’élévation de votre taux vibratoire vous permet de faciliter la communication avec nous.

Faites appel à nous et recevez toute notre bienveillance…

Dans un « temps » relativement proche, nous serons de nouveau avec vous, en conscience et nous vous aiderons dans le développement d’une nouvelle science basée sur l’amour et la lumière.

Nous vous guiderons dans la réactivation de vos potentiels divins, car cette fois, vous serez prêt, vous avez atteint la maturité nécessaire pour vous réapproprier ce que vous êtes réellement, des Êtres lumineux et puissants, au-delà de toute votre imagination…

Article complet: http://elishean-portesdutemps.com/message-des-hathors/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s