BENJAMIN FULFORD. LES ROTHSCHILD  FONT LEUR REDDITION. 

 

le 20 mars 2017

– Les Rothschild font leur reddition

– La Société des États-unis SA est en faillite

– La République des États-unis d’Amérique se rallie au concept de destinée humaine partagée

La cabale adoratrice de Satan a subi des défaites désastreuses la semaine dernière sur tous les fronts, de l’avis de multiples sources. L’information la plus importante est que le Président américain Donald Trump a annoncé la semaine dernière que la Société des États-unis SA, fondée en 1861, date de la guerre de sécession, et propriété de la cabale, a été remplacée par la République des États-unis d’Amérique qui avait été fondée en 1776.*

Pour les détails, consultez le lien suivant :

http://alcuinbramerton.blogspot.jp/

C’est pourquoi les hypothèses envisageant que les fonctions du gouvernement des Etats-Unis soient fermées le 15 mars, date à laquelle le plafond autorisé de dette de 20.000 milliards de $ a été atteint, ne se sont pas réalisées. La dette est liée à la Société, non à la République. La Société a été déclarée en faillite et la dette nulle et non avenue, selon de multiples sources. La raison en est que le Secrétaire d’État de la Société des États-unis et esclave du principal actionnaire de la Société David Rockefeller (mort le 20 mars 2017), Jr, Rex Tillerson, a échoué dans sa tentative d’obtenir des financements en Asie la semaine dernière, selon des sources des sociétés secrètes asiatiques.

Des sources de la famille impériale japonaise affirment que le porteur de valise de Rockefeller, Henry Kissinger, est apparu aux côtés de Rex Tillerson et que tous deux ont menacé la famille impériale lors d’une tentative avortée de leur faire encaisser une fausse obligation de 4京(kei) de yens (40.000 milliards de dollars) de la Banque Mondiale, afin de pouvoir maintenir à flot la Société des États-unis SA et installer au pouvoir leur laquais Ichiro Ozawa comme Premier Ministre du Japon. Ozawa est méprisé dans les cercles gouvernementaux japonais et ne sera pas autorisé à s’approcher du poste de Premier Ministre, donc la requête a été refusée, selon des sources de la droite japonaise.

Cependant, les militaires américains sont déterminés à se débarrasser de l’actuel Premier Ministre Shinzo Abe et du Ministre des Finances Taro Aso, qui ont bloqué l’accord, parce qu’ils sont désespérément à la recherche de fonds pour poursuivre leurs opérations internationales. C’est pourquoi ils inondent les médias japonais d’articles qui révèlent les scandales d’Abe. Ce dernier représente une faction d’extrême-droite qui voulait déclencher une guerre avec la Chine et donc il est définitivement grillé également, et sera donc probablement évincé.

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/2203-benjamin-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s