LES USA ONT UN GOUVERNEMENT ILLÉGAL  DEPUIS LE 28 MARS 1861 (Guerre de sécession). 

 

 a24
Donald Trump et Paul Ryan.
Qui dirige ce pays? 

Tout les informations qui suivent vont bientôt être portées enfin à la connaissance de tous. Ils ne nous arrêterons plus. Ils n’arrêteront plus la Vérité !

Mr Nicolas Dupont Aignan a fait un super discours aujourd’hui en face de la maison de l’ORTF où étaient rassemblés les maires de France.

Pour les nouveaux venus, rencontrés à Paris, certaines informations vont, peut-être, vous sembler étranges au départ. On nous a tellement trompé !
——————————-

Article suite au derniers envois hebdomadaire de Benjamin Fulford :
Les États-unis d’Amérique constitutionnels n’ont jamais été formellement abolis. Vont-ils être restaurés ? Assistons-nous aux signes extérieurs du changement de régime d’un État Secret réticent ?

Il est difficile de savoir comment appeler le pays du continent nord-américain qui se situe entre le Canada et le Mexique.

Certains l’appellent l’Amérique ; d’autres les États-unis ; d’autres encore les États-unis d’Amérique. Des juristes inconstitutionnels, jouant sur les majuscules et les minuscules, l’appellent encore autrement.

Une chose, cependant, émerge avec une clarté nouvelle. Depuis le jeudi 28 mars 1861, le gouvernement de fait qui est censé diriger l’Amérique a été illégal.

Le 28 mars 1861 a été le jour où le Congrès des États unis d’Amérique s’est ajourné parce que le quorum n’avait pas été atteint et n’a jamais plus été convoqué.

Les États unis d’Amérique Constitutionnels n’ont jamais été formellement abolis. La gouvernance du pays auquel s’appliquait la Constitution a simplement été reprise par des acteurs se pavanant au service des intérêts d’une élite financière européenne. A l’exception de quelques rares patriotes, le peuple Américain ne semble pas l’avoir remarqué ou s’en être préoccupé. La situation est toujours la même actuellement. Les acteurs ont changé : l’illégalité de leur gouvernance perçue n’a pas changé.

L’Amérique / Les États-unis / US / Les États-unis d’Amérique / Les USA, ne sont pas une nation souveraine et libre ; c’est une société anonyme avec des actionnaires privés dont les principaux sont les anciennes lignées familiales et les syndicats criminels qui les soutiennent.

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/2203-les-usa-ont-un-gouvernement.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s