Sheldan Nidle – le 21 Mars, 2017

 

4 hommes, 18 CEH, 3 Caban
Dratzo! Il y a un silence étrange qui imprègne tout. Les scélérats de la nuit, la cabale, se rendent compte que la période actuelle du néant signifie comment la cabale peut, dans une certaine mesure, contrôle toujours ce qui se passe.

Par conséquent, les aînés surveillent prudemment le rythme du changement. Nos agents de liaison font encore que le processus d’entreprendre une arrestation massive est presque complète. Le régime actuel américain de facto reste pleinement conscient de ses lacunes actuelles. La fin est de plus en plus près que le régime actuel affiche le vide qui a largement caractérisé ses mouvements officiels. La lumière, comme il est indiqué plus haut, se prépare pour une percée possible en temps voulu. Comme d’habitude, les choses sautent juste au-dessous de la surface. Les éléments de cette réalité étrange restent aussi décousue que jamais. Une sorte de malaise étrange est la condition dominante de cette époque. Tout cela n’est pas destiné à durer beaucoup plus longtemps. L’obscurité commence à remarquer le rythme inhabituel que nous avons installé juste sous leurs pieds. Tout est dans le timing divin et quelque chose la cabale ne peut plus ignorer.

Vous êtes dans un temps qui est toujours pas en phase avec la réalité. Ne pas confondre par elle. Les rythmes de base sous-jacents gagnent la force nécessaire à un rythme fixé par le Divin. Cet élément souterrain est conçu pour affaiblir et bouleversé le fonctionnement de ce royaume. Au-dessus de ce calme relatif se tient les moyens désemparés de la cabale sombre. Ces tons chaotiques sont peu jeter des déchets aux victoires supposées de l’obscurité. Une sorte de concerto étrange rend impossible l’obscurité pour mener à bien ce qu’il propose maintenant. Les forces de la Lumière attendent donc le bon moment pour sortir rapidement et dissoudre la situation actuelle qui paralyse encore les derniers bits de la vieille réalité. Par conséquent, s’il vous plaît garder à l’esprit que ce que vous voyez devant vous ne pouvez pas durer beaucoup plus longtemps. La cabale sombre, comme indiqué précédemment, se rend compte de sa folie. Il est néanmoins regrettable que la continuation étrange de l’obscurité a retardé les progrès de la Lumière. La lumière corrige lentement tout cela. les choses se trouvent juste devant Wondrous.

Ce qui se passe dans le monde est un signe de ce qui est à venir. La lumière a été conseillé à l’origine par le Ciel d’attendre le temps divin droit d’agir. Cette fois spéciale est presque à portée de main. L’obscurité a vu la victoire du président comme un présage que la fin rapide conjecturé ne pas avoir lieu. La cabale, comme indiqué précédemment, a cru que la lumière devait accepter l’existence étonnante des États-Unis, Inc. comme un véritable signe que l’accord illégal sur l’Amérique en force 1871 devait être autorisé à rester. Ce que l’obscurité ne savait pas que cette réalité est seulement une condition temporaire. Comme nous l’avons indiqué dans les rapports précédents, cela a été fait pour donner la confiance fausse sombre. Il a travaillé, et à long terme, a fait nos tâches beaucoup plus facile. La cabale sombre a, en effet, mettre un nœud coulant autour de son cou. Ce projet a avancé trop loin au goût de l’obscurité. Le gel est vraiment sur la citrouille! Nous espérons pouvoir bientôt annoncer quelques bonnes nouvelles.

Comme vous pouvez le voir, les schémas de emprisonnent l’obscurité fonctionnent bien. La partie difficile est de savoir combien ces développements ont retardé la victoire inévitable. L’obscurité est enfin terminé et leurs vastes réseaux du mal pleinement exposé. La lumière peut bientôt terminer son travail obéissante, permettre au nouveau gouvernement (la République NESARA) soit révélée et le jubilé spécial pour commencer officiellement. Ce déploiement tout est de procéder avec prudence. Les aînés ont clairement fait savoir à quel point il est lentement tout lieu. Comme d’habitude, nous devons formellement protester. Nous savons que ces événements ont été vraiment possible de progresser à un rythme beaucoup plus rapide et aussi sûr. Cette approche prudente indique clairement le grand degré d’inquiétude nous a exprimé par les différents groupes d’aînés et la famille royale. Cette dichotomie est en train de disparaître rapidement un plus grand consensus par chacun des différents groupes. Les résultats actuels sont encore un autre signe de ce dégel global. Alléluia! Alléluia!

Namaste! Nous sommes vos maîtres ascensionnés! Nous arrivons avec beaucoup de bonnes choses à vous parler de. Vos visions merveilleuses sont toujours à garder un consensus positif et faire avancer cette réalité avant. Les difficultés actuelles malgré, les choses ne peuvent pas être arrêtés. Par conséquent, nous demandons profondément que vous prenez dans tous les décrets positifs du ciel et de les utiliser pour vous déplacer toujours plus de véritables essences de ce monde pour l’ amour et la lumière – à se répandre dans cette orbe sacré. Nous restons bénis et honorés par votre réaction merveilleuse à ce qui se passait il y a quelques mois. Comprendre qu’un certain résultat était nécessaire de garder cette énergie magnifique solidifiée, et être prêt à accepter ce qui est à apparaître à côté. Il est vraiment temps pour la lumière pour commencer à manifester un nouvel ordre du jour de ce domaine. Il a fallu plus de temps que prévu pour terminer les actions prévues. Cela a provoqué des retards nécessaires qui sont presque à la fin.

Ce que nous avons ici est une série de situations qui vont bientôt être terminés. Nous avons travaillé avec le ciel pour forger un certain nombre de scénarios spéciaux qui sont à modifier considérablement le chaos mondial. Une nouvelle commande de cette société de surface est en cours. Nous bénissons et réorganisons tout. Il est temps pour un changement dans la façon dont les gouvernements de la planète fonctionnent. Il y a longtemps, ce monde était destiné à rencontrer des conditions difficiles. Cette période, qui a duré de nombreux millénaires, est presque maintenant sa conclusion la plus tant attendue. Ceux qui croient encore dans les anciennes options sont à recevoir une grande surprise. Il y a être de nouvelles qui doivent arrêter le règne de la terreur, ce qui semble être toujours présent. En effet, ceux qui maintenant courir temporairement le spectacle sont une surprise. Une toute nouvelle réalité est de manifester et de perturber considérablement le applecart actuel. Bénissons et la grêle cette nouvelle réalité.

Il est un temps rare lorsque l’obscurité est contrecarrée et les nombreux sujets terrorisé ouvertement libéré et soutenu par de grands serviteurs wondrously du ciel. Ceci, mes chers, est d’être un moment. Soyez toujours patient et prêt à faire ce que les commandes ciel. Des ensembles spéciaux de saints commandements sont prêts à être appliquées. La position actuelle de l’obscurité doit être bouleversé et un nouvel ordre plus juste est de prendre effet. Nous sommes maîtres joyeux sur ce qui est sur le point de se produire. Il n’a pas été facile de regarder la pièce sombre avec vous. Tous les serviteurs de l’obscurité doivent recevoir leur juste cotisations. Sachant cela peut vous aider à mieux faire face aux frustrations que beaucoup d’entre vous ont ressenti. Par conséquent, nous demandons à nouveau que vous portiez avec cette fois-ci et se rendre compte que cela aussi est de venir passer. Le ciel a bien l’intention d’avoir ce royaume changé comme nous l’avons promis. Avec cela à l’esprit, être heureux et l’intention de profiter de ce qui est de passer! Hosanna! Hosanna!

Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre rapport hebdomadaire. Rappelez-vous, beaucoup se prépare à manifester. Ces temps difficiles sont presque plus. Nous sommes impatients de voir tous vous célébrer cette nouvelle ère. Il est d’être un grand, le temps magnifique! Sachez, chers, que les innombrables et la prospérité sans fin du Ciel sont à vous! Ainsi soit-il! Selamat Gajun! Selamat Ja! (Sirien Be One! Et soyez dans la joie!

 

Dratzo! There is a strange silence that permeates everything. The rascals of the night, the cabal, realize that the current period of nothingness signifies how the cabal can, to a certain extent, still control what goes on. Consequently, the Elders are cautiously monitoring the pace of change. Our l…
GALACTICCHANNELINGS.COM
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s