DIVULGATION COSMIQUE : LE POUVOIR DE TRANSFORMATION DU GRAND FLASH SOLAIRE

Saison 7, Épisode 6


 admin    21 févr. 2017

s7e6_transformational_power_of_the_great_solar_flash_16x9.jpgDavid Wilcock : Et bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Nous allons aborder la deuxième partie de notre examen du grand flash solaire avec notre invité spécial, Jay Weidner. Il a fait des recherches pendant un certain nombre d’années sur ce sujet précis, ainsi que sa relation à l’alchimie, à Stanley Kubrick et au film “2001”, etc.

Il fait parti de ceux qui font cela depuis aussi longtemps que moi. Alors, Jay, bon retour dans cette émission.

Jay Weidner : Hé, merci.

David : Corey, bon retour dans l’émission.

Corey Goode : Merci.

David : Alors, nous allons reprendre juste là où nous nous étions arrêter dans le Carnet Marron, qui sont d’incroyables informations transmises à un individu qui a été contacté en personne – tout comme ce qui vous arrive Corey – amené à bord d’un vaisseau par des êtres bienveillants, et qui ensuite a eu des informations par le biais de la télépathie, sous la forme de channeling.

Et ce que vous voyiez ici est un des tous premiers channelings vérifiés datant des années 50. Cet homme, W.B. Smith, donnait aux personnes une liste de 200 questions, et il était en mesure de vérifier tous ceux qui répondaient de la même façon, parce que cela était basé sur des renseignements top secrets.

Donc, il s’agissait de personnes dans tout le pays, ne s’étant jamais parlé, et qui pouvaient répondre correctement à ces questions.

C’est un channeling vérifié. Et c’est un des seuls que nous ayons. Et lorsque vous lisez ce que W.B. Smith disait à propos de ces channelings. Il disait que cela contenait des informations de type-religieux au sujet de la fin d’une époque. Mais il n’est jamais entré dans les détails.

Maintenant, regardez cela. C’est hallucinant.

1 Brown Notebook 1

“Je suis heureux d’être avec vous ce matin. Les choses dont nous allons parler ce matin sont très sérieuses. Les humains dans leur état actuel sur votre planète doivent changer afin de survivre. Beaucoup de choses vont se passer sur cette planète. Par conséquent, vous allez devoir changer avec la planète.””

David : Maintenant, regardez cela.

“Ce système solaire se déplace dans une zone de l’espace où les vibrations sont beaucoup plus hautes. Cela causera des changements dans les paramètres de votre planète. Cela causera également des changements dans vos peuples. Les vibrations sur la planète vont augmenter. Par conséquent, vous allez devoir élever vos vibrations afin d’exister sur votre planète. Ces vibrations peuvent uniquement être élevées par la pensée des individus.”

David : Maintenant, regardez cela.

Jay : Et bien, nous y voilà.

David : Je veux dire…

Jay : Wahou !

David : Cela vaut de l’or ici.

Jay : C’est le cas.

David : Alors, Corey, en vous basant sur cela, pensez-vous que si l’Alliance des Sphères a mis une barrière extérieure autour du système solaire, et que les ETs, ces Dracos de type-Orion ne peuvent pas sortir, qu’ils ne pourront plus exister s’ils sont encore sur place lorsque cela arrivera ?

2 Corey Goode

Corey : C’est exactement ce que m’a communiqué l’Alliance des Êtres Sphères.

David : Oh, c’est ce qu’ils vous ont dit ?

Corey : Oui. Et pas seulement les Dracos, mais également les autres non-terrestres qui interviennent ici. Ils ne seront plus compatibles avec la nouvelle vibration, ou l’énergie.

David : Laissez-moi jouer l’avocat du diable pendant un instant. Ne pensez-vous pas qu’il soit possible que, pour les gens dans la Cabale, s’ils cherchent ces ETs bienveillants, ou soi-disant bienveillants, qui à la fois ont favorisé la chute de l’Atlantis, ce dont nous avons parlé la dernière fois, et entraîné la mort en masse d’êtres négatifs, et bien qu’ils pourraient voir ces êtres bienveillants comme des terroristes ?

Corey : Oh, oui, oui. Ils les voient comme leur ennemi, bien entendu.

David : Parce qu’ils veulent continuer à faire ce qu’ils ont toujours fait et ne pas être interrompus.

Corey : Et d’après leurs théologies et leurs philosophies, ils font ce qui est ‘bien’. Alors ils voient ceux que nous nommons des êtres bienveillants, comme étant le mal.

David : Maintenant Jay, pourquoi pensez-vous qu’il soit nécessaire que ces entités négatives rendent l’âme ?

3 Jay Weidner

Jay : Et bien, comme ce sont les dictateurs de tout le système solaire, c’est une bonne chose.

Fulcanelli nous raconte dans son chapitre sur la Croix de Hendaye que beaucoup d’êtres mourront quand cet événement surviendra, mais pas tous. Et je pense qu’il parlait du fait de nettoyer toute la zone et d’être débarrasser de ces entités négatives.

Je pense qu’ils vont mourir et qu’ils sont vraiment très inquiets – très inquiets. Je l’ai entendu par le biais d’autres sources, pas seulement de Corey.

David : C’est étrange d’avoir cet individu – je crois du Nebraska ou quelque chose comme cela, au centre du Nebraska – [qui] ne sait rien au sujet d’une ancienne prophétie. C’est juste un type normal, emmené là-haut, et par qui des informations ont commencé à être données.

La suite sur: http://fr.spherebeingalliance.com/blog/divulgation-cosmique-le-pouvoir-de-transformation-du-grand-flash-solaire.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s