Equinoxe 2017 : Un nouveau paradigme

Publié par  le 23 Mar, 2017

par Jed

Nous avons pu sentir que les énergies de 2017 sont bien différentes de celles de 2016. Malgré la fatigue pour certains, car notre corps apprend à vibrer sur de nouvelles fréquences, nous ressentons une légèreté, de la fluidité, plus de calme.
Un moment de répit même si le mois de mars a été intense émotionnellement. Beaucoup de choses changent et bougent dans nos vies, des personnes, des concepts, des situations apparaissent brusquement ou peuvent disparaître subitement.

Nous sentons une légèreté dans les énergies mais en même temps un blanc sur notre avenir, sur ce que demain sera fait. C’est comme ci nous n’avions plus de visions, d’idées claires de notre avenir. Nous sommes dans le flou sur ce que nous souhaitons vraiment, nos aspirations d’hier peuvent ne plus être les mêmes aujourd’hui. Et en même temps, nous ne savons plus quelles aspirations nous avons vraiment. On peut encore s’attacher, s’accrocher à notre conception du bonheur, mais on ressent bien de la résistance autant intérieure qu’extérieure.

C’est une période assez déstabilisante pour les personnes qui ont pris l’habitude de contrôler. Et c’est une période excitante pour celles qui aiment improvisées. Nous sommes tous passés dans un sas multidimensionnel, la personne que nous étions hier n’est plus celle d’aujourd’hui et nous nous en apercevrons petit à petit. Seul notre mental s’accroche encore au passé et ne souhaite pas voir ce changement de paradigme. Pourtant, nous faisons tous partie de notre planète Terre et nous ascensionnons avec elle dans les différentes dimensions.

 

La suite sur: http://lapressegalactique.com/2017/03/23/equinoxe-2017-un-nouveau-paradigme/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :