Nouvelles Plasmiques du 16 mars 2017

 

Ces nouvelles sont en majorité compilés des Knowledge Seekers Workshops mais aussi de toutes sortes d’autres sources du Monde du Plasma qui parviennent à nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir pour la lecture, des bonnes idées pour votre propre recherche et compréhension; et surtout nous désirons que nos contributions aident à l’élévation de votre âme!

Table des matières

Nouvelles Plasmiques du 16 mars 2017……………………………………………………………………………………….1 Spiritualité………………………………………………………………………………………………………………………………..2 Le système banquaire…………………………………………………………………………………………………………….2 Activisme Plasmique………………………………………………………………………………………………………………….3 Les ondes Wi-fi qui dansent……………………………………………………………………………………………………3 Whirling Wi-Fi……………………………………………………………………………………………………………………..4 Santé………………………………………………………………………………………………………………………………………..4 Patch pour réparer les reins…………………………………………………………………………………………………….4 Patch for Kidney Repair…………………………………………………………………………………………………………5 Alcoholisme………………………………………………………………………………………………………………………….5 Mesurer……………………………………………………………………………………………………………………………………5 Pendule de GaNS…………………………………………………………………………………………………………………..5 GaNS pour mesurer les emotions…………………………………………………………………………………………….6 Écologie…………………………………………………………………………………………………………………………………..6 Intro agriculture plasmique…………………………………………………………………………………………………….6 Additifs dans la nourriture………………………………………………………………………………………………………9

 

Spiritualité

Le système banquaire

Par M.Keshe

La différence entre “aimer” et “prier”? Lorsqu’on aime on donne sans condition; la prière est conditionnel à qui on prie et pourquoi. La force de la prière est comme une banque centrale: lorsqu’on prie à Jésus par exemple, on dépose dans son compte et tout le monde peut en prendre; collectivement nous y contribuons et collectivement nous en recevons. Tomber en amour est un compte bancaire privé pendant que par la prière nous font des transactions avec un compte public.

Nous prions de deux façons: une fois nous sommes sans souffrance, nous exprimons notre gratitude; et l’autre fois – quand nous souffrons – nous demandons. Une fois nous investissons pour des temps défavorables quand nous voulons demander de nos investissements. Et parce que c’est un compte public, nous y investissons collectivement et en débitons aussi collectivement. C’est l’implication de l’énergie du cœur qui fait que les transactions sont collectives.

Sous un autre aspect : si nous prions sur un Dieux particulier; nous nous adressons à une banque locale; si nous prions au Créateur, nous nous adressons à la banque centrale.

Dépendamment du taux de bonheur, nous pouvons devenir banquiers. Si nous avons une vie heureuse, nos prières seront uniquement investissements de gratitude; nous sommes content de donner et n’ont pas besoin de faire des demandes. Donc à ce moment là nous sommes les banquiers qui vont donner à ceux qui viennent à notre porte pour demander. Et parce que nous investissons tout le temps et n’importe qui peut en prendre – c’est libre, ceux qui ont besoin vont plus aller dans les églises mais nous demander directement, car ça c’est plus vite.

Exercice (adapté de ‘La Vie des Maîtres’) : avant de tomber en sommeil dans la nuit, nous imaginons que nous nous branchons à la banque centrale pour toute la nuit afin d’être rechargé et plus directement connecté dans nos journées.

La suite sur: http://plasma-laurentides.org/wp-content/uploads/2016/12/Nouvelles-Plasmiques_2017-03-16.pdf

Ndlr: la suite est très intéressante et enrichissante.

Hervé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s