LE GROUPE ARCTURIEN – LA JUSTICE :  UN ÉQUILIBRE D’ÉNERGIE. 

 

 screen_shot_2017-03-17_at_2-50-42_pm
Vous ne combattez pas l’ancienne réalité
vous créez la Nouvelle Réalité.

Par Marilyn Raffael

Salutations, mes chers. Nous venons dans la Lumière d’un jour nouveau pour vous rencontrer ici.

Ne vous attendez pas à voir les choses continuer comme par le passé. La raison en est que le monde matériel qui vous est familier a été constitué par l’énergie de croyances qui n’existent plus. Soyez ouverts et accueillez le changement au lieu de lui résister, car rien de réel n’est jamais perdu et les idées fondées sur la vérité (la réalité) vont toujours réapparaître sous des formes d’expression nouvelles et supérieures lorsque cela s’avère nécessaire.

Le Groupe Arcturien souhaite vous parler de justice qui est en réalité une idée spirituelle, un aspect de la Conscience Divine dont les concepts sont en train de transiter dans une expression supérieure.

Dans un monde tridimensionnel – basé sur la dualité et la séparation, la justice est habituellement considérée selon un principe « d’œil pour œil » et de nombreux systèmes de croyances religieuses vont enseigner ce concept en utilisant la bible comme référence. Ce qu’on ignore souvent c’est que cette citation est extraite de l’ancien testament de la bible, qui a été écrit il y a longtemps pour la conscience non éclairée de ces temps reculés.

Il y a une vérité cachée dans de nombreuses histoires pour ceux qui les lisent avec « des yeux pour voir et des oreilles pour entendre » mais la plupart les interprètent toujours de manière littérale. Le concept « d’œil pour œil » était censé être dépassé lorsque le maître Jésus a enseigné : « Je viens vous apporter un nouveau testament » mais les gens de cette époque et même encore maintenant, n’étaient pas prêts à recevoir ce message.

La justice est un équilibre d’énergie. Etant donné qu’il n’existe qu’Une Energie, Celle qui cherche toujours à être en phase avec Elle-même (retourner à l’Unité) et qui est vécue comme l’équité dans un monde qui ne connaît pas encore l’Unité. Elle se manifeste souvent par ce que le monde métaphysique appelle le Karma, qui est un équilibrage d’énergies et non la punition ou la vengeance que certains croient qu’il est.

Le Karma est l’expérience de l’énergie constituée et conservée par ignorance par un individu, et souvent maintenue pendant des vies entières jusqu’à ce que la personne soit spirituellement prête à faire l’expérience et à apprendre de ses créations. Le Karma a fait partie du parcours d’apprentissage de chaque âme – jusqu’ici.

Le Karma devient sans importance une fois que vous avez évolué au-delà de cet état de conscience. Libérez-vous de tout concept de rétribution karmique que vous pouvez encore porter en vous, car vous êtes maintenant capable de clarifier, équilibrer et résoudre les questions à un niveau supérieur, par la conscience que vous avez acquise de la vérité.

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/03/2303-le-groupe-arcturien-la-justice-un.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s