Anciens livres géants

Comment pouvez-vous expliquer ce qu’il a fallu pour produire un livre de cette taille ? le stockage prend beaucoup d’espace. Pensez-vous qu’il y a une énorme quantité de texte et de l’information ? Jetez un œil à la police – les gens lisent avec une mauvaise vue ! le processus de fabrication d’une telle énorme édition, Il a fallu plus de matériel que pour un format normal


Souvent, nous voyons certaines choses, mais les percevons comme d’habitude, non pas à cause de leur familiarité, mais parce que l’unité est vu analyse. Si l’appareil émet toujours un signal « Ceci est quelque chose », l’étroitesse d’esprit de vues et l’esprit jette, apportant un diagnostic : « Cela ne peut pas être. » Par exemple, cela vaut pour la plupart des cas d’observations d’OVNI. Mais il y a d’autres questions où il est difficile de tourner notre réflexion sur cette question.

Oui, il y a un grand livre ancien, mais ces polices sont comparables à des publications classiques de l’époque :
La suite à lire sur: http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2017/03/anciens-livres-geants.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+Alalumieredunouveaumonde+(alalumieredunouveaumonde)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s