Important à lire: L’ARNAQUE DU COMPTEUR LINKY :  RÉALITÉ ET ACCABLANTS TÉMOIGNAGES.  C’EST LA STRATÉGIE DU CHEVAL DE TROIE.

 

Les programmes de compteurs communicants sont faits pour le plus grand bénéfice des entreprises commerciales qui préparent impatiemment leurs « offres ». C’est pour elles et leur business que les compteurs communicants sont installés, pas pour nous…

l’objectif d’ErDF est d’installer 35 millions de compteurs Linky, sans utiliser dans un premier temps toutes les « potentialité » de ces appareils pour ne pas en révéler immédiatement les dangers et les buts réels. C’est une fois que ces compteurs seront en place que le crime pourra être pleinement consommé. Si vous pensez qu’il s’agit de supputations voire de « complotisme », vous trouverez, dans le document qui suit, un extrait d’une brochure d’ErDF bien différente de celles qui sont distribuées au public ou aux élus.

« Fournisseurs, distributeurs, producteurs, équipementiers, start-up » : voici les vrais bénéficiaires du programme Linky, et c’est ErDF qui le dit…

Sachez aussi que le terme Big Data désigne la captation de toutes les informations possibles et imaginables… sur nous : nos habitudes, nos comportements, nos achats, nos fréquentations. C’est ce business-là, dont nous sommes sensés être les cobayes et les victimes, que ErDF entend développer avec Linky.

Il vous faut impérativement, envoyer ces infos à TOUTES vos relations. Si vous craignez d’envoyer cet article dans mon blog, vous pouvez copier/coller le texte de l’article dans votre mail. 

Mais, il est plus simple de voter pour le bon candidat aux présidentielles, qui fera désinstaller aux frais de cette société mafieuse, tous ces compteurs et qui nous permettra de bénéficier de la technologie de la Fondation Keshe. Avec cette technologie nos véhicules et nos habitations seront alimentés par une source très économique et non polluante. En attendant il nous faut refuser cette installation pour nous, nos proches et nos voisins.

la suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/2403-larnaque-du-compteur-linky-realite.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s