JESHUA:  LA DANSE AVEC LES TÉNÈBRES. 

 

L’Amour est Votre Réalité.

Chers amis, Je suis Jeshua. Je vous salue tous.

Je suis avec vous comme un ami par l’esprit, un égal. Acceptez-moi comme votre frère. Je veux être avec vous et vous tenir la main.

Il est plus facile pour moi de voir la vie d’un point de vue supérieur et plus large que ce qui est possible pour vous au niveau terrestre. Le but de la vie sur Terre est de vous plonger partiellement dans l’ignorance, dans la lourdeur de votre environnement terrestre, pour que vous ayez cette expérience de l’intérieur. Faire cela n’est certainement pas facile, mais cette expérience a sa raison d’être.

Quand vous êtes dans les royaumes supérieurs, dans les sphères célestes, comme on les appelle, il n’y a pratiquement pas de résistance. Vous faites l’expérience de l’Amour autour de vous comme acquis. Vous attirez à vous ce qui vous convient le mieux en termes d’environnement et aussi en termes d’énergies et d’âmes que vous rencontrez. Il y a un échange facile entre vous et votre environnement, qui est un reflet de vous, donc vous êtes relativement exempt de blocages. Il y a encore un certain « nettoyage » à faire, pour ainsi dire, mais tout cela se produit avec fluidité et facilité, quelque chose dont vous pouvez manquer beaucoup alors que vous êtes sur Terre.

Ici-bas, cette légèreté et cette facilité vous manquent et vous n’êtes pas toujours entouré par des personnes partageant les mêmes idées. Vous rencontrez de nombreux niveaux différents de conscience dans votre vie. En outre, vous êtes né comme un enfant vulnérable dans une famille dont l’énergie ne reflète souvent pas votre noyau le plus élevé ou qui ne correspond pas à votre énergie naturelle. Dans une famille d’énergie où vous devez souvent survivre à des peurs et des croyances limitantes dont vous vous imprégnez comme une éponge.

Et vous ne pouvez pas faire autrement, parce que comme enfant terrestre, vous n’êtes pas entièrement en contact avec votre âme et avec la connaissance que vous avez au niveau de l’âme. En tant que jeune enfant, vous êtes totalement immergé dans la matière, dans un corps, afin de vivre l’expérience terrestre, et cela signifie que vous absorberez les énergies non filtrées sans restriction, qui ne vous appartiennent pas réellement. Ce n’est que plus tard que vous commencez à discerner ce qui vous appartient réellement et ce qui ne l’est pas.

Maintenant, demandez-vous – et c’est quelque chose que vous devez vous demander continuellement – « Pourquoi suis-je entré dans cette danse, la danse de l’illusion, la danse de la séduction, la danse avec les ténèbres ? » Parce que l’obscurité veut se transformer à travers vous. Vous êtes un ange de lumière. Vous voulez effectuer cette danse avec la matière et l’incertitude, parce qu’il y a tant d’Amour en vous.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/03/2403-jeshua-la-danse-avec-tenebres.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s