« Nous avons offert la technologie au public il y a 10 ans, nous avons construit pour les gouvernements ». Entretien avec le scientifique iranien Mehran Tavakoli a été à Bucarest Kesha à l’invitation École de Yoga MISA

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

 

Vues: 5537

 

Mercredi, 22 Mars, 2017, scientifique iranien Mehran Tavakoli Keshi, accompagné de la Fondation Italie Kesha, Giovanni Lapadula, a déclaré l’ invitation de l’ école de yoga MISA pour tenir une conférence à Bucarest.

Dans l’interview à la fin de l’événement, M. Kesha parle de la technologie révolutionnaire qui l’a découvert et rendu disponible à toute l’ humanité, et les difficultés rencontrées dans ce processus.

Ses conclusions sont, dit M. Kesha, un nouveau niveau de connaissances. Connaissant le plasma à l’intérieur du noyau atomique est l’étape suivante sans savoir l’atome que nous ne pouvions pas passer à la connaissance du noyau atomique et sans connaissance que la molécule nous ne pouvions pas connaître l’atome.

Les nouvelles technologies telles que Magrav sont parfois difficiles à accepter la « communauté scientifique » parce que les pressions occultes sont des pressions qui pourraient laisser ses représentants sans emploi et sans titres universitaires.

Le physicien a déclaré que de nouvelles formes d’énergie peuvent être réalisées lorsque nous comprendre comment accéder à l’énergie universelle. Action pour donner des découvertes publiques gratuites en est naturel que la connaissance de Dieu est libre et gratuit.

Il a également fait des révélations choquantes sur les actions d’un personnage de haut rang politique belge, derrière lequel seraient en tête Illuminati belge. Selon le témoignage de M. Keshi au cours des sept dernières années, en particulier au cours de leur séjour en Belgique, la police a poursuivi, persécuté et a tenté à plusieurs reprises dans sa vie et sa famille.

En dépit de ces menaces scientifique dit aller de l’avant et ne se laisse pas intimider.

Ces informations ne sont pas une surprise. Il est pris en charge dans une des déclarations très intéressant professeur de yoga Gregorian Bivolaru a dit plus tôt ce mois – ci dans une série d’interviews sur sa détention illégale à Paris qui a été effectuée par la police belge (!!!) et au sujet des menaces de mort reçues du groupe occulte de soi-disant « éclairé ».

Famille monarchie belge a à plusieurs reprises exposées dans la presse dans le cadre du groupe Bilderberg secret aussi accusé d’être impliqué dans le réseau pédophile satanique Dutroux (Belgique énorme scandale en 1990 qui a été partiellement couvert).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s