SENSATIONNEL : WIKILEAKS A SUPPRIMÉ LE FAIT  QUE LE MOSSAD AVAIT DIRIGÉ L’OPÉRATION TERRORISTE  DES « PIRATES DE L’AIR » ARABES DU 11 SEPTEMBRE. 

 

Par Gordon Duff, Senior Editor le 10 mars 2017

Quelqu’un peut-il envoyer cela à Trump ? Il me semble que nous devrions ajouter un pays de plus à l’interdiction d’immigration.

(Note de l’éditeur : Alors que Julian Assange insiste sur le fait que toutes les enquêtes sur le 11 septembre et Israël ne sont « qu’une perte de temps », nous avons trouvé les « clés du royaume », particulièrement si on ajoute à la propre enquête de VT, je vous le donne en mille, les propres fichiers de documents de WikiLeaks. Nous suggérons donc à Assange de lire vraiment WikiLeaks.

Cet article de 2011 provient de sources de Wikileaks, mais nous est parvenu par le partenaire de VT au Pakistan, Opinion Maker et l’éditorialiste de VT, Raja Mutaba (décédé et porté disparu). Wikileaks l’avait obtenu de Stratfor, une autre boîte de Pandore, qui l’a piqué chez Mujtaba qui l’a publié pour Madsen, qui ne semble plus toucher à ce genre de choses.

C’est une longue histoire dans laquelle nous n’entrerons pas. Il suffit de dire que nous avons pu vérifier la source de Madsen pour cette histoire et elle est absolument exacte.

Nous avons parlé à une autre source de Madsen, qui lui a également fourni des informations sur les cellules du Mossad de New York / New Jersey qui ont contribué aux attaques du World Trade Center le 11 septembre en essayant de faire sauter le pont George Washington, les Tunnels Lincoln et Holland et qui ont brouillé les radios de première urgence en utilisant des dispositifs de brouillage israéliens installés sur des immeubles de grande hauteur de Fort Lee dans le New Jersey, sous le contrôle d’une « organisation de défense juive ». Il y a beaucoup de choses à ajouter, mais nous nous concentrerons sur cette histoire et son héritage de Wikileaks et leur tentative de la dissimuler … Gordon Duff)

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/2403-sensationnel-wikileaks-supprime-le.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s