LA MEDECINE HISTORIQUE RESTERA UN VAGUE SOUVENIR

L’énergie se présente communément sous forme d’onde, c’est-à-dire qu’elle est de nature vibratoire. Elle est souvent représentée comme une courbe sinusoïde ou comme les cercles produits à la surface de l’eau lorsqu’une personne lance une pierre. Il est ainsi facile de définir les caractéristiques d’une onde selon que les cercles sont :

_ Plus ou moins rapprochés ce qui caractérise la fréquence vibratoire (l’unité en est le hertz = nombre de cercles par unité de temps). 8000 c’est en unités Bovis (UB) le taux vibratoire moyen d’un organisme en bonne santé. Cette unité de mesure recueillie par radieshésie, permet de quantifier la qualité de notre énergie interne. Celle-ci varie en fonction de notre style de vie et de notre état de santé. Cette valeur moyenne pourra être plus élevée chez les enfants ou beaucoup plus basse pour une personne malade. Celle-ci passera alors en dessous d’un niveau vibratoire de 6000 UBvibratoire moyen d’un organisme en bonne santé.

Article complet sur: https://medecinehistorique.wordpress.com/2017/03/17/augmenter-sa-vibration-pour-rester-en-bonne-sante/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s