Laissez Tomber Le Masque

81
   

Message d’Hilarion transmis par Jean-Paul Thouny

Mes chers enfants de la Terre,

Aujourd’hui un jour nouveau se lève sur votre planète. Pour beaucoup d’entrevous sans changement en apparence… et pourtant !Tout évolue en ce moment, en vous et autour de vous.

Vous êtes les artisans de votre évolution

Soyez conscients des changements qui s’opèrent en vous et qui ne sont possibles que grâce à votre propre travail sur vous-même. Vous êtes les artisans de votre évolution.

Le travail que vous fournissez à chaque instant de votre vie participe activement à votre raison d’être ici-bas : votre évolution.

Non, bien sûr, rien ne se fait seul et au « hasard »… Nous œuvrons beaucoup de notre côté pour vous aider par nos énergies, à sortir de cette torpeur, de ce marasme dans lequel votre recherche de la matérialité vous a conduit.

Pendant de longues années, vous avez cru que la Solution pour vous était matérielle… Et bien Non, il n’en est rien !

Ce faisant, vous avez oublié pourquoi vous avez voulu revenir durant cette incarnation… Vous êtes revenu pour une seule chose : votre propre évolution, et non comme le croient certains, « chargés d’une mission » ou d’autres pour vivre l’instant présent, égoïstement… en axant toute leur raison d’être sur la matérialité.

Et bien Non, vous êtes revenus pour vivre votre propre évolution, car vous saviez avant de revenir ce qui se préparait pour cette planète – la vôtre actuellement –, la Terre : elle est en train de préparer sa propre ascension et vous avez tous choisi de vivre cette expérience vous aussi.

Article complet sur: http://elishean-portesdutemps.com/laissez-tomber-le-masque/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s