NASA… NAZIs… Temple maçonnique et Réseaux souterrains: L’ultime Projet

L’ouvrage de Richard Sauder, Kundalini Tales (Adventures Unlimlited Press, 1998), regroupe des documents de nature variées. Les 90 premières pages alternent récits personnels d’expériences de Kundalini ou de sortie hors du corps, ainsi que recherches sur le gouvernement secret (parmi lesquelles l’extrait traduit présenté ci-dessous).

Les 120 dernières pages forment une annexe composée de reproductions de brevets américains portant sur le mind control. Certains brevets concernent des appareils destinés à enregistrer et modifier à distance les ondes cérébrales, à enregistrer et analyser l’activité cérébrale de diverses façons, et induire des états de conscience mentaux, émotionnels et physiques spécifiques.

La conclusion de ces recherches est évidente : il est depuis longtemps possible de transmettre par le biais de la technologie un message « vocal », à distance, directement dans le cerveau d’un sujet (qui entendra une « voix »), mais aussi « d’écouter » les pensées de ce sujet.

Plus grave encore, ces méthodes sont utilisées depuis longtemps, en toute impunité, par un gouvernement secret, aux USA, en France (des témoignages de première main me l’ont confirmé), et ailleurs. Les victimes sont nombreuses mais hélas, le grand public est tenu dans l’ignorance totale.

L’extrait qui suit est une traduction des pages 12 à 18, et concerne un autre aspect méconnu du gouvernement secret : le lien entre les Nazis, la conquête de l’espace, les premiers vols habités, et une figure célèbre du New Age : Robert Monroe.

« J’ai souvent entendu la voix de Robert Monroe en entrant dans un état modifié de conscience, ou lorsque j’étais hors du corps. Il commençait toujours en disant : « Bonjour, c’est Robert Monroe… » Et il se mettait à parler de sujets tout à fait remarquables et fascinants. Je me souviens bien de la chaleur et du rayonnement doré qui accompagnait sa voix reposante et avunculaire. C’était vraiment très hypnotique de juste se reposer là et se prélasser dans le son de sa voix et les couleurs riches et éclatantes du décor (quel qu’il soit) qui faisait partie de l’expérience. L’ambiance était constituée de velours bordeaux peluchés et des teintes raffinées des meubles en acajou.

Article complet sur: http://www.elishean.fr/nasa-nazis-temple-maconnique-et-reseaux-souterrains-lultime-projet/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s