ANTARCTIQUE – 1/3 – DÉCOUVERTE D’OVNIS.

 

L’Antarctique est situé dans la pointe sud de la terre, en raison de l’environnement géographique particulière, nous y allons rarement, de comprendre l’Antarctique, et de l’Antarctique pour les scientifiques a été l’accent mis sur la terre. L’Antarctique est une zone mystérieuse, dont beaucoup ne délier puzzle, aujourd’hui, nous devons faire le point sur l’Antarctique dix mystères, jetez un œil au mystère de l’endroit de l’Antarctique.


1 – On a constaté la structure d’un anneau étrange géant

15 janvier 2014, selon les rapports des médias étrangers, une structure en anneau étrange trouvé dans inlandsis de l’Antarctique, moins de 2 km de diamètre, entouré d’un certain nombre de Surround petit anneau similaire »cicatrices.

Cet anneau est un géant plateau de glace mystérieuse dans l’est de l’Antarctique Princesse Ragnhild Côte trouvé, où la surface de la glace est très lisse, sans aucune des caractéristiques particulières, les scientifiques ont formé un anneau géant aucune conclusion unifiée.

Il est rapporté, le 2 Septembre 2004, six détecteurs déployés dans le monde pour détecter les infrasons, faible infrasons de fréquence peut marcher à travers toute une longue distance, pas dans la gamme de l’audition humaine. Que les scientifiques de temps source sonore verrouillé dans l’est de l’Antarctique, croient que cet anneau géant mystérieux et étant détecté par infrasons liés.

2 – « Antarctique Cyborg », car il est il y a toujours eu beaucoup de controverse, parce que les témoins ont été témoins relativement rare, mais pourtant il y a de nombreux rapports sur sa description, de sorte que ce mystérieux espèces apparaissent à l’horizon, que sa présence a toujours été un mystère.

La créature a été découverte en 2002, à l’échéance le témoin oculaire trop loin d’être témoin oculaire erronée ours polaire de porter des vêtements de personnes Antarctique, mais des témoins ont photographié, lorsque le contraste avec les objets environnants Nous avons trouvé qu’il y a au moins 30 mètres de haut bio!

Témoins les ont décrits comme des êtres humains, la peau lisse, les jambes peuvent se tenir debout pour marcher, les bras, chaque main a cinq doigts, corps blanc, une longueur de corps d’environ 20-30 mètres monstre. Certaines personnes soupçonnent qu’il est par des scientifiques japonais secrets la fabrication et le trafic dans l’Antarctique, mais il n’y a aucune preuve.

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/2803-antarctique-13-decouverte-dovnis.html

Publicités

Une réflexion au sujet de « ANTARCTIQUE – 1/3 – DÉCOUVERTE D’OVNIS. »

  1. Cela me fait penser au film  » the thing »….bizarre qu’il me vienne cette image de ce vaisseau immense emprisonné sous la glace ! Mais nous savons que beaucoup de messages se trouvent dans certains films.
    Amitiés La sorcière rouge

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s