ANTARCTIQUE 2/3 – DES OFFICIELS DE L’US AIR FORCE ENQUÊTENT SUR LES RÉVÉLATIONS DE L’EXISTENCE D’UN PROGRAMME SPATIAL SECRET DE LA MARINE.

 

DR Michael SALLA le 2O mars 2017

Des officiels d’un programme spatial hautement classifié de l’U.S. Air Force, qui gère un système spatial de surveillance autour de la Terre, enquêtent sérieusement sur des révélations de la part de lanceurs d’alerte, particulièrement celles qui déclarent que la Marine des Etats-Unis a secrètement développé un programme spatial parallèle avec des vaisseaux mesurant des kilomètres de long appartenant à huit escadres de combat capables de mener des opérations dans l’espace profond.

ANTARCTIQUE 2/3 – DES OFFICIELS DE L’US AIR FORCE ENQUÊTENT

SUR LES RÉVÉLATIONS DE L’EXISTENCE

D’UN PROGRAMME SPATIAL SECRET DE LA MARINE.

Selon le lanceur d’alerte du programme spatial secret, Corey Goode, un cadre de haut rang du programme de l’Air Force qu’il appelle « Sigmund », a mené des « échanges d’informations » avec lui pour en savoir plus sur le présumé programme spatial de la Marine américaine et les rumeurs prétendant qu’elle coopérait avec les Nordiques et d’autres groupes extraterrestres.

Auparavant, Goode avait rapporté qu’il avait d’abord rencontré Sigmund au cours d’une série d’enlèvements militaires qui ont commencé en janvier 2016, lorsqu’un vaisseau spatial triangulaire à antigravité avait atterri près de son domicile au Texas, et que deux membres de l’Air Force l’avaient emmené de force dans le vaisseau. Goode avait été ensuite interrogé après qu’on lui ait injecté de force des produits chimiques pour l’obliger à révéler la source de ses informations.

Avec l’aimable autorisation de Cosmic Disclosure/Gaia TV.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/03-antarctique-23-des-officiels-de-lus.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s