ANTARCTIQUE 3/3 – LA CALOTTE GLACIAIRE DE L’ANTARCTIQUE  EST DÉSTABILISÉE ALORS QUE LA COURSE  AUX ANCIENS ARTEFACTS ALIÈNES  ET AUX ARMES NOUVELLES S’INTENSIFIE. https://2.bp.blogspot.com/-GwmclfbAyLI/WNlNupEjLrI/AAAAAAAAtgQ/J9ljS7BAEhwci5YTfU1qU0fBz4h6w3CWQCLcB/s1600/a.jpg

 

Par le Dr. Michael Salla et Corey Goode

Une initiative multinationale pour excaver des régions-clés de l’Antarctique à la recherche d’artefacts d’une civilisation aliène réfugiée figée sur place dans la glace, déstabilise la calotte glaciaire massive du continent, selon le lanceur d’alerte du programme spatial secret, Corey Goode. Il révèle en outre que des bases militaires secrètes en Antarctique utilisent certains des artefacts pour développer des armements en violation du Traité sur l’Antarctique de 1959, qui stipule que les ressources du continent ne seront utilisées qu’à des fins scientifiques.

Cet article est le troisième d’une série. La contribution écrite de Corey à cet épisode a fait qu’il est notre premier essai de collaboration à l’écriture. Pour identifier qui écrit pour le lecteur, moi (Michael Salla) je vais endosser le rôle du narrateur et mentionner quand Corey contribuera au récit avec ses propres mots, par opposition à moi paraphrasant le contenu de sa contribution.

 a31
Michael Salla : Les Aviens bleus sont là pour nous aider à ascensionner :
http://vol370.blogspot.fr/2015/08/0808-cosmic-disclosure-corey-episode-5.html?m=1
 aviaire2b2
Avien

La divulgation des ruines de l’Antarctique est imminente, selon Corey, alors qu’un certain nombre de variables cruciales ont un impact concernant le moment et le degré de divulgation qui va être révélé au monde tout en maintenant le secret sur les programmes militaires en cours visant à transformer en armes les artefacts aliènes.

Dans un briefing détaillé à mon intention le 16 mars 2017, Corey m’a communiqué des détails supplémentaires sur le civilisation « Préadamite », enrichissant les données qu’il m’avait déjà transmises. Ces nouvelles informations étaient à l’origine destinées à la publication d’un article « Endgame III », suite de l’article populaire et de la vidéo Endgame II, qui se focalisaient sur les excavations secrètes en Antarctique.

Corey a dit précédemment que la civilisation extraterrestre identifiée par lui comme les Préadamites est arrivée sur Terre il y a 55.000 à 60.000 ans et a établi des bases sur tout l’Antarctique qui, il faut le noter, occupe un territoire presque deux fois plus grand que les Etats-Unis. Il les a décrits comme ayant une taille de 3,50 à 4,00 mètres et possédant des crânes allongés.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/2803-antarctique-33-la-calotte.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s