ARNAQUE DES VACCIN QUI FONT BAISSER L’IMMUNITÉ. AJOUTÉ AUX DANGER DU COMPTEUR LINKY…..

 

 aa
Non, Bill Gates, ça n’est pas Microsoft,
mais, un des monstres de la cabale.

Protégez vos enfants et ne tombez pas dans le piège de la médecine occidentale qui tue, de l’alimentation industrielle….Protégez les aussi autant que possible aussi des idées nocives qui sont mises dans leur cerveau en formation. Ne tombez pas dans le piège, en voulant faire d’eux des élites, médecin, avocats, ingénieurs et autres, de les livrer au conditionnement mental.. Montrez leur une façon saine de vivre en attendant que, très bientôt, tous les monstres de la Cabale soient enfin arrêtés. Nous touchons au but.. 

Il est certains qu’ils cherchent à nous exterminer en silence, sans armes de guerre. Il faut ajouter à cela des médicament, drogues* comme les antidépresseurs, l’alimentation/poison industriel, l’empoisonnement de l’eau, de l’air, l’empoisonnement du cerveau par les médias, la télé. 

Le temps est venu de se réveiller, de dénoncer et de se débarrasser de la cabale et de leur armes d’extermination.

David Rockefeller a déjà dégagé. Les politique pourris français partent la « queue » entre les jambes (ils se présentent pour bénéficier de leur immunité parlementaire, mais nous leur recollons leurs casseroles au C… :-), ceux de la cabale dénoncent Fillon et Marine Le Pen pour nous empêcher de voir qu’ils sont en train de mettre en place, Macron, agent des banquiers pourris, LEUR PION qui fera succession à Sarkozy, Hollande et tant d’autres pour détruire la France, les Pays Européens, la Russie, le Monde.

Ils ont perdu parce que nous sommes en train de nous réveiller. Exposez à tous votre nouvelle Liberté sans leur imposer vos idées et ils vont très vite se réveiller.

UNE BIOCHIMISTE PARLE DES VACCINS

https://www.youtube.com/watch?v=OMXvrSIS1ys

Documentaire « SILENCE ON VACCINE » – 1h27

——————————-

* PROFITS MACABRES – L’HISTOIRE CACHÉE DES DROGUES PSYCHIATRIQUES

Les drogues psychiatriques. C’est une histoire de gros sous: des psychotropes qui alimentent une industrie psychiatrique de 330 milliards de dollars, sans le moindre traitement efficace. Le coût en vies humaines est encore plus dévastateur: ces drogues psychiatriques tuent à l’heure actuelle près de 42.000 personnes par an. Et le bilan ne cesse d’empirer.

Ce documentaire prenant, qui contient plus de 175 interviews avec des avocats, des experts de la santé mentale, des familles de victimes et d’anciens patients rescapés, révèle l’horreur des drogues psychiatriques et dénonce une entreprise commerciale très lucrative, sans pitié et bien huilée.

https://www.youtube.com/watch?v=CVM6e5Whd2U

——————————-

 

Par contre on nous interdis le Cannabis qui soigne le cancer ainsi que son cousin le chanvre qui peut rendre tous els pays autonomes comme ce la a été le cas du Bukina Fasso du temps du président Thomas Sankara qui a été assassiné parce qu’il menait l’Afrique vers le chemin de la Liberté, comme le faisait Kadhafi qui a subi le même sort, comme Assad a été aussi visé et Poutine diabolisé…..

———————————

———————————

« Special virus Program »: Le Sida a bien été développé en laboratoire par les Etats-Unis -Suite


Les recherches du Dr Boyd E. Graves sont les plus pointus dans le domaine. Je pense par ailleurs avoir trouvé des documents très compromettants qui confirment que le projet « special virus » alias Sida est bien une réalité. 

Commençons par ce document provenant directement d’une audition devant le sous-comité du comité de crédit  de la chambre des représentants du congrès américain. Ce document évoquant les crédits accordés au département de la défense datant de 1970.

En voici sa traduction:

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/03/2703-arnaque-des-vaccin-qui-font.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s