SALLA : DÉCOUVERTE DE RUINES EN ANTARCTIQUE ? 

Antarctique – Découverte de ruines d’une civilisation futuriste ?

Par le Dr. Michael E. Salla Ph.D
De nombreuses personnes se sont posé des questions sur les récentes visites en Antarctique, visites faites par des personnalités officielles et certains individus.
Ceux-ci ont donné des explications compliquées pour justifier leur voyage.

Le 9 novembre, le secrétaire d’État américain, John Kerry, a atterri en Antarctique, durant le pic de l’élection présidentielle américaine.
Pourquoi le secrétaire d’État quitterait-il les États-Unis, à un moment aussi critique, pour observer simplement les schémas du réchauffement planétaire en Antarctique ?

Encore plus mystérieuse a été l’évacuation médicale de l’astronaute Buzz Aldrin, le 1er décembre 2016, après une visite surprise là-bas, apparemment pour devenir « la personne la plus âgée à atteindre le pôle Sud, à l’âge de 86 ans ».
Il a été vu avec un chandail où il était écrit : « Posez votre C.. sur Mars ».
Était-il là parce qu’il voulait voir personnellement la découverte de quelque chose qui ferait de son rêve une réalité … c’est-à-dire la colonisation de Mars ?

Le 18 février 2016, le patriarche russe Kirill a visité un avant-poste russe en Antarctique, pour y voir des pingouins.

Un peu plus d’un mois plus tard, le 23 mars, le président Obama a visité Bariloche, la ville touristique argentine, qui aurait été le refuge secret d’Adolf Hitler, après la Seconde Guerre mondiale.

Patagonie. Après guerre, les vaincus nazis trouvèrent refuge à San Carlos de Bariloche en Argentine. Leur ombre plane toujours.

http://www.lepoint.fr/societe/en-argentine-les-fantomes-nazis-de-bariloche-29-03-2016-2028503_23.php

Bariloche est devenue la capitale, non officielle, d’une civilisation allemande sécessionniste, basée en Antarctique, et il y a, supposément, un système de tunnels secrets qui mène en Antarctique.

Notons également que les présidents Eisenhower et Clinton se sont rendus à Bariloche. La vraie raison de toutes ces visites mystérieuses en Antarctique, et les endroits voisins comme Bariloche, est sur le point d’être révélée, selon l’informateur Corey Goode. Il dit avoir reçu des renseignements concernant une annonce officielle imminente sur la découverte de ruines d’une civilisation futuriste trouvée en Antarctique. Les données de Goode sont sur le point d’être publiées, selon la mise-à-jour du 6 décembre faite par David Wilcock, qui est l’animateur d’une série d’entrevues très populaires sur Gaia TV, avec Goode comme invité et cette série est intitulée Cosmic Disclosure.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/2803-dr.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s