STOP AU SIDACTION. UNE ARNAQUE IMMONDE PARMI TANT D’AUTRES.  NE TOMBEZ PLUS DANS CES PIÈGES. 

 

Il y a tant de personnes que vous pouvez aider directement près de chez vous. Il nous faut offrir notre aide et non imposer ce qui Nous semble bon pour Eux, car, alors nous risquons d’intervenir négativement dans leur parcours. L’Inde, non occidentalisée, nous apprend cela. Nous sommes frères, si nous nous en souvenons, la cabale va se dissoudre d’elle même sans avoir à combattre.

La cabale favorise d’abord la maladie puis vend le vaccin ou le médicament qui soit disant « traite » la maladie.

Voir le film, sur le SIDA, de Brent Leung, « House of Numbers » en fin d’article*

ARNAQUE DU SIDACTION : rebelote ! 
Il en est de même de tout ce genre d’action, dite humanitaire, qui permet à la Cabale de soutirer le maximum d’argent de ceux qui ont le cœur sur la main et de ceux qui veulent se donner bonne conscience.

Après le cancer, le Téléthon, les Restos du cœur, voici revenue cette escroquerie qui vise à soutirer de l’argent, encore de l’argent au peuple déjà accablé par tant d’impôts et de taxes. On se demande bien à quoi peuvent bien servir les 350 milliards du budget annuel de l’état. Le Sida n’existe pas scientifiquement parlant, aucune preuve factuelle n’a été apportée et publiée faisant le lien entre le virus et la symptomatologie ! Ce n’est pas moi qui le dis ; c’est le prix Nobel Kary Mullis, découvreur de la PCR. Rappelons que ça fait 30 ans qu’ils cherchent et ne trouvent rien, un peu comme pour le cancer, et on doit juste dire merci et ne poser aucune question, sur leur manque de résultats ! C’est justement la bonne occasion de voir le documentaire House of numbers pour comprendre cette manipulation criminelle qui dure depuis trop longtemps.

L’ARNAQUE DU SIDA – 50 mn (longue vidéo, mais très instructive)

AUCUN agent pathogène n’a JAMAIS été prouvé coupable du SIDA.’ La « séro-positivité » peut être causée par toutes sortes d’autres choses; malaria, lèpre, syphilis, transfusion, etc. Les seuls test qui sont fait pour diagnostiquer le VIH, ne sont absolument pas fiables et concluants. Le cocktail de « médicaments » est, par contre, très cher et très toxique, lui…

Étienne DE HARVEN est docteur en médecine et membre du Comité consultatif sur le SIDA du Président de la République Sud Africaine. Il a derrière lui une brillante carrière dans l’utilisation du Microscopie Electronique pour étudier les rétrovirus depuis les années 50. Son travail, qui fut anatamo-pathologiste et microscopiste-électronicien, Cela l’a mené au Sloan Kettering Institute à New-York et à l’Université de Toronto. Voir CV

http://www.sidasante.com/edh/edh.htm http://www.lmp.utoronto.ca/faculty/lm…https://www.youtube.com/watch?v=AJ6M1Q-6Xy0

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/03/2703-stop-au-sidaction.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s