FRANCOIS ASSELINEAU A VISSÉ LES MAIRES DE FRANCE DANS LEUR FAUTEUIL

http://www.jovanovic.com/blog.htm

François Asselineau a enfin récupéré ses lauriers lors d’une conférence mémorable devant tous les maires de France. Avec des exemples précis et ciselés, il leur a démontré à quel point l’Union Européenne se prépare à les éjecter de leur poste en douceur et à transformé la France en un no man’s land administratif.
Les mairies l’ont écouté bouche bée ne s’attendant pas à une conférence de ce niveau et spécialement taillée pour eux. Ce qui permet de voir d’ores et déjà que le président de l’UPR jouera un rôle majeur dans les semaines à venir grâce à son discours fondamentalement anti-européen. Ses arguments seront pour une fois entendus sur toutes les télévisions et toutes les radios.

Pour la première fois lors d’une élection présidentielle, on a enfin plusieurs voix anti-européennes qui se feront entendre et celle de L’UPR comptera beaucoup dans les opinions que se feront les Français, je pense en particulier au prochain débat où tous les candidats seront présents.

Si Poutou et d’autres ne sont pas vraiment des candidats « pro » (il suffit de regarder sa prestation devant les maires), ils permettent de mettre en valeur (et en lumière) le professionnalisme et le très haut niveau d’Asselineau. Regardez sa petite conférence devant les maires, et on voit bien qu’il ne joue pas dans la même catégorie, même si le Petit Journal (devenu… Quotidien LoL) le présente comme un énarque qui a « pris le melon ».

Source : http://www.jovanovic.com/blog.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s