Directives de la Fondation Keshe

 

Voici une mise à jour concernant les produits de la KF:

  1. Le générateur change de nom et devient power plasma unit (PPU).
  2. La semaine dernière, 50 PPU ont été donnés à des personnes au Ghana pour les brancher et les tester. Ils nécessitent d’être branché sur le réseau pour l’impulsion de démarrage.
    50 ont été remis au gouvernement du Ghana, à des scientifiques et à des personnes proches de la Fondation du Ghana.

  1.  

    Les essais sont en cours maintenant des économies d’énergie sont déjà observées…. une phase de conditionnement n’est pas nécessaire. Ces résultats étaient attendus car nous avons des

 

prototypes qui fonctionnent depuis plusieurs mois maintenant. Les 50 devraient voir des économies allant jusqu’à 90%.

  1. Dans la semaine qui vient, une petite «pièce» supplémentaire sera ajoutée à au PPU qui devrait permettre d’économiser jusqu’à 100%. Six unités, avec cette « partie » ajoutée seront données à des personnes au Ghana pour être testé. Tous les résultats seront recueillis. Ces unités seront conformes aux spécificités du réseau électrique.
  2. En avril, après avoir recueilli les réactions et les rapports de ceux qui ont reçu les unités d’essai, 900 PPU seront vendues au Ghana au public. Dans le même temps, les commandes déjà effectuées par les distributeurs seront expédiés. Tous les clients qui ont commandé des générateurs recevront en avril le nouveau PPU en provenance du Ghana. Il sera livré avec des avec des prises européennes.
  3. Le Ghana n’exportera pas à l’étranger. Cela signifie que les distributeurs ne pourront pas commander de PPU Ghana.
  4. Chaque pays aura une usine nationale contrôlée à 75% par la KF et à 25% par le gouvernement. Nous envisageons 600 usines au cours des 2 à 3 prochaines années. Les distributeurs commanderont aux usines nationales. Chaque usine nationale vendra des PPU AVEC les certifications et ce n’est pas qu’une spéculation! Le gouvernement du Ghana est déjà sous contrat avec la Fondation et est impliqué dans l’usine du Ghana. Des négociations avec d’autres gouvernements ont eu lieu ces derniers mois et l’intérêt des gouvernements pour la technologie est très élevé.
  5. Actuellement, il n’est pas prévu de fabriquer le nouveau PPU à l’usine d’Italie. Mais nous ne pouvons pas l’exclure pour l’avenir. L’Italie continuera à fabriquer et vendre les produits qui sont énumérés sur le site Web principal du magasin (usine d’italie) y compris les magrav domestiques. Maintenant que la Fondation gère l’usine en Italie, les défectuosités ne sont pas attendues. Le PPU est maintenant certifié par le gouvernement Ghanéen, c’est déjà fait.
  6. Arizona vendra probablement des PPU dans l’avenir … mais aucune date n’a été fixée… et ce n’est que spéculation…
  7. Dès lors, il ne sera plus possible de demander à être un fabricant. Nous avons essayé de demander aux gens qui s’intéressaient à la fabrication de s’investir. Cependant, dans la plupart des cas, ceux qui ont présenté une demande n’avaient pas les connaissances ni les fonds nécessaires pour démarrer et/ou demandaient à la Fondation de faire la plupart du travail et /ou ne pouvaient fournir la majeure partie de l’argent requis. La Fondation reprend le contrôle de cette situation et ouvrira les usines de la Fondation avec l’aide et l’implication des gouvernements nationaux.
  8. Les commandes de générateurs triphasés faites par les distributeurs seront honorées au mois d’avril par le Ghana.. M.Keshe a dit que le PPU devrait fonctionner très bien en triphasé et les

essais seront accomplis avant que les unités soient expédiées en avril de manière à garantir aux distributeurs et aux clients qu’ils fonctionneront correctement.

  1. Des nouvelles ceintures anti douleur sont en cours de fabrication en Italie maintenant sous le contrôle directe de la fondation. Je vais vous ferez savoir quand ils seront en vente.
  2. Alkalizers – devraient être prêt à être expédiés cette semaine .. un nouveau design incassable.
  3. Livres – tous les livres commandés seront expédiés en avril. Ils sont en vente dès maintenant ainsi que las alcaliniseurs, énergiseurs d’eau…
  4. Magrav kits – seront seulement disponibles pour les magrav domestiques d’Arizona et d’Italie. Un kit permet de se passer de certification.
  5. Le Ghana commencera également à vendre de l’eau embouteillée au plasma, qui a déjà reçu l’approbation de la FDA. Nous sommes censés vendre 1/2 à 1 million de bouteilles au cours des prochains mois, avec les approbations de la FDA déjà obtenues. La FDA a testé et approuvé le produit de bouteille d’eau au plasma. Ce produit ne sera pas expédié à l’étranger. Le Ghana n’exportera aucun de ses produits à l’international. Chaque nouvelle usine de la commercialisera probablement de l’eau embouteillée au plasma qui sera approuvée par la FDA.
  6. Il sera précisé dès la semaine prochaine aux distributeurs les produits en stock de manière à ne pas commander un article hors stock.
  7. Les clients doivent être préparés à des délais de livraisons parfois long. Nous attendons une demande Internationale très forte pour le PPU dès qu’il sera prêt.

Merci à tous d’avoir été compréhensif et tolérants pour tous les couacs rencontrés. Les choses changent en mieux maintenant.

Finalement, tous les blue-print ne seront plus distribués en open source. Il y a eu peu ou pas de retour en remerciement à la Fondation pour tous les efforts fournis pour tous le savoir délivré.

La Fondation contrôlera l’ensemble de ses produits afin de garantir la qualité des produits vendus, avec des certifications, et s’assurera qu’ils sont faits correctement pour le bénéfice de l’humanité.

Lien vers le magasin de la Fondation Keshe

Notre commentaire:

Plasma-Laurentides a toujours payé pour chaque vente de produit les 10% du prix de détail à la Fondation Keshe Québec; maintenant je lis qu’il n’aurais plus de open source … je trouve ça probablement ‘politiquement’ nécessaire – mais injuste face à ceux qui ont contribué…

Publicités

4 réflexions au sujet de « Directives de la Fondation Keshe »

  1. bonjour! Plasma laurentide présente une video pour fabriquer des plaquettes chauffantes à poser aux fenêtres….ça ne marche pas! copie à revoir!

    J'aime

  2. J’avais essayé par curiosité de contacter plusieurs soit-disant distributeurs de Keshe : L’un était thérapeute en énergie cosmique, l’autre vendeur de jouets, un autre spécialiste des énergies transcentales…..bref on voit le genre ! A la question de savoir si ils avaient constaté des baisses de leurs factures EDF, le plus hardi m’a avoué au maximum 20% et à la question de savoir comment ils avaient mesuré je vous le donne en mille : NON, juste avec les factures EDF parce que disent-ils le gain de puissance du MAGRAV ne se mesure pas (à se demander comment l’EDF fait alors ?) et à m’expliquer qu’il faut croire pour que ça marche…..ce à quoi je lui ai répliqué…..avez-vous essayé de convaincre le comptable d’EDF d’avoir la foi ? ……pas de réponse…..BREF du vent complet !

    J’y croirai quand je verrai un engin non relié charger directement ma voiture électrique en attendant pour moi c’est du pipeau complet !

    J'aime

    1. Tous les gens qui ont un magrave ne sont pas des allumés, personnellement j’ai testé avant d’en faire la promotion: Plus de 50% d’économie sur les premiers 6 mois ils m’ont même remboursé 175 euros. Quant au gans de Keshe il marche bien beaucoup de gens me le disent,
      mais je ne suis pas là pour convaincre les irréductibles. Bonne journée et bon courage

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s