Travailleurs de Lumière, êtes-vous isolés ou stratégiquement placés ?

Nous sommes tous des générateurs, des noeuds, des émetteurs, des relais, des conduits et des vaisseaux de lumière, de vérité et d’amour. La puissance ultime de la transformation positive. Et nous sommes probablement là où nous sommes censés être, seuls ou non. Donc rassurez-vous!

Donc de quoi vient la solitude? Peut-être de la création d’une société séparée systématiquement décomposée et compartimentée remplie de créatures sans défense supposées être en attente d’un contact avec un dieu lointain ou un partenaire romantique pour les libérer. Tout est fondé sur des mensonges conceptuels de séparativité.

Oui nous avons besoin de liens affectifs, mais dans un cadre constructif. Le but de la matrice imposée est de nous briser pour que nous ayons des émotions et des réactions destructives, négatives, dégradantes envers nous-mêmes, que notre cerveau réagisse en mode combat ou fuite, et que nous nous auto-flagellions autour du mystique.

Et puis s’attacher à leurs « idoles » de confusion et à la folie matérialiste pour la soi-disant sécurité.
Faux. C’est clairement faux. Ne laissez personne tomber dedans.

Positionnez vous. Diffusez où vous êtes!

C’est peut-être une idée révolutionnaire, mais rien n’est jamais déjà en place. Je soutiens que le fait de ne pas se rendre compte de ceci diminue l’intensité et l’efficacité de notre réseau d’énergie. Immensément.

Ceux d’entre vous qui se sont éveillés à cette prise de conscience de l’importance de « la conscience de maintenant » savent de quoi je parle.

L’humanité a été détournée de ces connaissances et comprend à travers de faux enseignements, divertissements et loisirs qui font partie des plus grands mensonges et tragédies pour l’histoire de l’humanité.

Nous ne pouvons pas tous être physiquement ensemble, sauf dans un concept très large. Et les guerriers de la vérité avec qui nous communiquons chacun sont souvent dans des endroits éloignés et fonctionnent avec leur propre lien personnel.

Lire la suite ici : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/travailleurs-de-lumiere-isoles-places.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s