Accords secrets du G20 signés à Shanghai avec les forces de la lumière

Des rumeurs grandissent dans la sphère économique mondiale autour d’accords secrets qui auraient été signés en huis-clos, lors des rencontres du G20 à Shanghai. Pourquoi ? D’abord parce que le dollar a fortement baissé ces dernières semaines, ceci envers toute logique et à la surprise générale. Ensuite parce qu’aucun élément macro-économique, aucun pacte sur les marchés des changes ne semble justifier une telle modification de situation. Enfin, parce que de nombreux économistes estiment que la situation de la planète finance devient intenable, les marchés sont très volatiles, et que la pire des crises financières semble se profiler.

Mais que s’est-il donc passé en huis-clos à Shanghai fin février ? Le très recommandable site éconoclaste francophone Insolentiae se fait l’écho de cette rumeur parue dans MarketWatchqui n’est pas le seul site anglophone à en faire état. Le Financial Times relaie également cette rumeur en comparant la situation actuelle avec les accords de Plaza de 1985 : les grandes puissances avaient passé un accord pour stopper la hausse du dollar par rapport aux autres devises et favoriser la reprise américaine. Des observateurs attentifs se sont aussi sans doute interrogés sur tous ces étranges mouvements internationaux autour de l’or physique ? Une très grande crise se tramerait-elle en silence, comme le laisse entendre beaucoup d’économistes ou bien serait-ce tout autre chose, d’encore plus grand et inattendu ?

Mais quelle grande puissance aurait pris cette initiative et pourquoi un accord secret ? Car en réalité il n’y a pas de fumée sans feu… La réponse est peut-être déjà écrite en clair sur la planète Internet… Il suffit juste de connecter deux sources d’informations aux antipodes l’une de l’autre. Mais venons en au fait !

Notre site souhaite contribuer à l’éveil des conscience et la transition énergétique de le Terre. Cette transition est aidée par des forces de lumière (cf le réseau Prepare For Change), pour nous faire sortir du système mis en place par une Cabale noire planétaire. La finance est l’instrument maître de ce pouvoir d’une élite occulte sur les peuples de la Terre. Pour mettre fin à ce pouvoir, il faut mettre fin aux mécanismes monétaires et financiers sournois et notamment à la mécanique de la dette instrumentalisée qui soumet les nations, leur dirigeants et leurs peuples.

Article complet sur: http://revolutionvibratoire.fr/les-accords-secrets-g20-shanghai-forces-lumiere/#.WNzD_M4fhZ8.facebook

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s