Article révélateur: L’HISTOIRE SECRÈTE DE L’ANTARCTIQUE.  UNE COLONIE EXTRATERRESTRE A CRÉÉ LES DIRIGEANTS  DES LIGNÉES FAMILIALES DE L’ELITE MONDIALE. 

 

Suite des articles du 28/03.
Notre Terre ne serait ni plate ni ronde, mais elle aurait été détruite et nous serions venus à cette époque pour l’éviter.

LES RÉVÉLATIONS DE LA COSMONAUTE MARINA POPOVITCH

Importance de nos sentiments, de nos comportements.

La Cabale nous amuse, nous culpabilise avec la pollution de nos transports. Ici, la vérité. Si nous en prenons compte, nous pouvons éviter des bouleversements climatiques, des catastrophes, séïsmes..

http://www.dailymotion.com/video/x1tg395_les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch_news

—————————————

Des nouvelles des cosmonautes de Challenger que tant de monde a pleuré. Vivement qu’on arrête de nous mentir !!! 

Les Astronautes de Challenger et Columbia ont Ressuscité! 1mn40

https://www.youtube.com/watch?v=Ps6zlVdd4EY

Vidéo plus longue en fin d’article.

—————————————

Une Base Extraterrestre en Antarctique : Un militaire témoigne…

Dans cette vidéo : Un ancien officier de la marine américaine révèle ce qu’il aurait vu lorsqu’il était basé en Antarctique entre 1983 et 1997, avant de prendre sa retraite… Source :

http://www.express.co.uk/news/weird/7…

https://www.youtube.com/watch?v=RcV-20DiKAc

—————————————————

Informations de Benjamin Fulford qui datent de Janvier 2017 :

« La chancelière allemande, Angela Merkel, prendra un congé inattendu très bientôt, pour des « raisons de santé », et ne sera probablement pas de retour. En d’autres termes, elle est sur le point de s’enfuir, selon une source de la CIA.

Mis à part Soros et Merkel, une autre source de la CIA avait le message suivant à transmettre: «En Antarctique, les forces sombres étaient aussi fortes que les forces de la Lumière. C’est le dernier refuge pour « les mauvais garçons » et leurs acolytes. Cette source d’informations, qui est apparenté directement à un célèbre Amiral de la Seconde Guerre mondiale, a également eu quelques informations de type « X-Files » à transmettre : «Deux lignes de temps convergent maintenant et lorsque cette convergence sera terminée, nous aurons une divulgation complète. C’est pourquoi tous les grands dirigeants du monde sont allés en Antarctique, et continuent d’y arriver tous les jours. L’ancienne Cité perdue est déjà en vue. C’est ce que j’ai appelé «la Base» dans mes messages et discussions précédentes. Tout est là et les élites arrivent dans leurs vaisseaux spéciaux, non seulement pour se protéger de leur arrestation, mais aussi pour essayer de conclure un accord avec les Galactiques, qui contrôlent maintenant toute la zone. Les membres de l’élite supérieure sont maintenant dans la « Cité » et tentent de passer un accord pour avoir accès aux chambres de guérison. Kissinger inclus.

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/3003-lhistoire-secrete-de-lantarctique.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s