LA VÉRITABLE HISTOIRE DE L’ATLANTIDE  ET AU-DELÀ.   LES LEÇONS DU PÈRE/LA SOURCE.

 

Transcrit par Kathryn E. May, du 11 au 14 mars 2015, New York

Le Père :

C’était une semaine historique sur la planète Terre. Ce message, transmis par l’intermédiaire de notre chère Kathryn, va commencer à expliquer les énormes changements qui ont été créés en-haut et en bas, rapprochant plus que jamais les connexions inter-dimensionnelles depuis l’engloutissement de l’Atlantide. Je veux que vous ayez un survol précis de l’histoire de votre planète et du rôle que vous avez tous joué dans sa plongée dans les ténèbres et sa restauration à la Lumière. C’est également l’histoire de vos âmes.

Cette narration comprendra la véritable histoire de l’Atlantide, le plan que la Compagnie du Ciel a conçu pour contrecarrer l’accélération des ténèbres sur Terre, les acteurs du plan divin, et comment cette semaine a marqué le point culminant et le triomphe sur les forces des ténèbres qui avaient tenu la Terre captive pendant des milliers d’années.

Beaucoup d’entre vous sont au courant que Kathryn avait planifié un séminaire/retraite près de son domicile de la vallée moyenne de l’Hudson dans l’Etat de New York. Le groupe résidait dans un centre de repos écologique de la Crystal Mountain – le site du grand cristal récemment réactivé qui est le jumeau de grand dépôt de cristal de l’Arkansas. Les cristaux ont été reconnectés à la fin de l’été dernier au cours d’une retraite précédente, et servent maintenant comme transmetteurs d’énergie, diffusant les énergies de l’ascension depuis la retraite à travers le pays et le globe.

Les participants sont venus du monde entier. Etaient représentés dans le groupe les jumeaux incarnés de Jésus/Sananda, de l’Archange Michaël, de Sanat Kumara, de Métatron, de l’Archange Jophiel, de l’Archange Gabriel et de Sanaj Kumara. Ce ne sont que les identités qui ont été révélées aux membres jusqu’ici. Ils découvriront également que l’Archange Chamuel, Kwan Yin, l’Archange Ezéchiel et d’autres Maîtres tout aussi puissants seront identifiés quand le temps sera venu.

La réunion a été protégée et illuminée par Athéna et le Commandement Ashtar. Remarquez que j’ai utilisé essentiellement les noms masculins parce que ce sont ceux qui vous sont les plus familiers en raison de l’aspect patriarcal de votre société. Leurs jumelles féminines sont tout aussi puissantes et actives dans la Compagnie du Ciel, et l’ont toujours été.

Vous voyez, nous avons soigneusement organisé cette réunion, afin que la famille puisse finalement se réunir pour se retrouver dans l’amour et pour rééditer la dernière Cène, mais cette fois avec pour point culminant le triomphe de la vie de Jésus. Ils ont maintenant posé les fondations pour la Résurrection et l’Ascension sans avoir à passer par la crucifixion.

Article complet sur: http://vol370.blogspot.fr/2015/03/1703-la-veritable-histoire-de_17.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s