Message de Sérapis Bey – Votre corps sera votre robe de Lumière

Message de Sérapis Bey - Votre corps sera votre robe de Lumière

Mes amis bonjour, je suis maître Sérapis qui vous fait une visite impromptue.

Je suis très heureux d’être avec vous. Vous êtes rendus à l’étape de la démarche où vous devez prendre conscience de certains aspects de vous tellement intégrés dans vos mémoires qu’ils ont créé cet ego-personnalité que vous êtes devenus. Cet atelier prend une couleur importante en ce moment où sur votre planète beaucoup d’énergies sont à l’œuvre pour un changement imposant de paradigme et de perception de votre réalité. Plusieurs énergies sont déjà à l’œuvre dans les mondes subtils pour vous amener à quelque chose de plus grand et vous aider à dépasser les limites matérielles, créées vos ego dans le passé.

Vous n’avez pas à avoir peur

Le futur ne sera pas aussi mauvais qu’on vous l’a prédit. Il sera même, pour plusieurs d’entre vous, meilleur que par le passé car vous aurez changé des choses importantes dans vos pensées et dans vos façons de percevoir la vie. Ce matin je viens vous aider à comprendre que Tout a commencé dans l’Esprit qui, un jour, a désiré se manifester dans une matière devenue de plus en plus diversifiée.

Au début cette matière était lumière pure puis dans cette lumière est apparue une densité qui lui a fait perdre sa transparence et prendre un aspect laiteux de plus en plus compact, de plus en plus solide. Et lentement la matière s’est créée jusqu’à devenir cette solidité apparente que vous voyez aujourd’hui.

La matière est vibration

 

Pourtant la matière est vibration, la matière est énergie tout autant que l’esprit mais une énergie d’un taux vibratoire différent. Votre corps vibre à un taux beaucoup plus faible que votre mental inférieur, c’est pourquoi l’esprit domine encore la matière. Mais un jour votre Soi divin fera vibrer votre esprit à un niveau vibratoire plus élevé qu’il ne l’est actuellement et alors vous vous apercevrez que vous changez de perception et de dimension intérieure. Ce changement de dimension dont on parle beaucoup présentement sur votre planète doit se faire dans le cœur de l’être, humain. Beaucoup de gens sont en chemin vers une dimension supérieure de conscience. Beaucoup y sont parvenus déjà et se maintiennent dans la 4e, dans la 5e et même dans la 6e dimension où ils peuvent de plus en plus être en contact avec nous et présents dans le service à l’humanité.

Article complet sur: http://www.blogdelazare.com/2017/03/message-de-serapis-bey-votre-corps-sera-votre-robe-de-lumiere.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s