BENJAMIN FULFORD.  L’IMMORTALITÉ  ET L’EXPANSION EXPONENTIONNELLE DANS L’UNIVERS  SE PRODUIRONT APRÈS LA DÉFAITE FINALE DE LA CABALE.  27 mars 2017

 

La semaine dernière quelqu’un a piraté mon ordinateur afin que la vidéo du lien ci-dessous démarre dès que je l’aurai allumé. Il prétend monter la destruction du Satellite Black Night (Nuit noire) dont beaucoup de gens des services de renseignement des Etats-Unis comme la NSA insistent qu’il a empêché les humains de quitter la planète Terre.

https://www.youtube.com/watch?v=Ge_oAywLRWE&feature=youtu.be


The 13,000 Years Old ‘Black Knight’ ALIEN Satellite That STILL Orbits Earth

https://www.youtube.com/watch?v=GGmgvDJMQVQ

The Ultimate Black Knight Satellite Documentary

https://www.youtube.com/watch?v=EKy_493r0cY

————————

Ces nouvelles coïncident avec des annonces de la NASA concernant des pilules de rajeunissement et des technologies de voyage spatial plus rapides que la lumière qui nous permettraient de visiter des planètes semblables à la Terre récemment découvertes.

–         http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-4343142/Human-trials-age-reversing-pill-start-six-months.html

–         http://www.sciencetimes.com/articles/9507/20170228/nasa-researches-on-how-to-travel-faster-than-light-after-discovering-trappist-1.htm

Des sources de la CIA prétendent également qu’un décret présidentiel secret a donné ordre de débloquer la technologie de l’énergie libre ainsi que la technologie existante sur l’antivieillissement.

La seule chose qui empêche désormais l’humanité de bénéficier de cet avenir d’immortalité et d’expansion exponentielle est un petit groupe de personnes s’accrochant au contrôle des ordinateurs financiers du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale, de la Banque du Japon, de la Banque Centrale Européenne (BCE à Francfort) et de la Banque des Règlements Internationaux (BRI à Bâle). Ces ordinateurs doivent faire l’objet d’une saisie physique afin d’autoriser le déblocage des fonds illimités qui vont permettre à l’humanité de déployer ses ailes et de prendre son envol.

Les individus qui ont été identifiés après enquête comme étant à l’origine du blocage du financement d’une nouvelle ère, sont Janet Yellen à la Fed, Mario Draghi à la BCE, Haruhiko Kuroda à la Banque du Japon et Agustin Carstens à la BRI. Des forces spéciales devraient s’emparer de ces individus et occuper les centres informatiques des banques centrales dès que possible afin de permettre le déblocage de ces fonds pour la planète Terre.

Si ces ordinateurs et les parasites qui les contrôlent sont éliminés, de multiples sources dans de nombreuses fondations charitables annoncent que ce ne sont pas seulement des milliers de milliards, mais des millions de milliards de dollars de financements qui pourraient être débloqués pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement et être affectés à la recherche de l’immortalité et de l’expansion infinie dans l’univers.

La lutte contre les contrôleurs du système de l’esclavage de la dette babylonienne que supervisent ces banques centrales, poursuit son chemin vers la victoire. La semaine dernière également, le cadavre de l’ancien associé de longue date de Bill et Hillary Clinton, Vincent Foster, a été exhumé pour découvrir qu’il avait deux blessures par des balles à l’arrière de la tête, ce qui fait que la cause de sa mort a été requalifiée de suicide en meurtre. Des sources du Pentagone et de la CIA affirment que cette découverte va mener à l’inculpation des Clinton pour meurtre.

http://newsfeedhunter.com/autopsy-results-from-vince-fosters-exhumed-body-cause-of-death-to-be-changed/

La mort du grand manitou, David Rockefeller, a été également annoncée publiquement la semaine dernière par sa famille. Des sources de la CIA affirment que Rockefeller a été maintenu en stase dans un état végétatif pendant des mois dans une base de l’Antarctique avant que sa famille ne finisse par renoncer et annonce qu’il n’était plus des nôtres. Lorsque j’ai été informé pour la première fois par les autorités japonaises d’un complot de l’élite occidentale visant à exterminer 90% de l’humanité par la maladie, la famine et la guerre nucléaire, elles m’ont présenté des documents montrant que Rockefeller était à la tête du Groupe Bilderberg, du Council on Foreign Relations (CFR), de la Commission Trilatérale et d’autres groupes dirigeants des agents du pouvoir occidental. De ce fait, il était un des principaux suspects comme auteur de ce plan maléfique.

Cependant, quand j’ai rencontré en personne M. Rockefeller, j’ai eu l’impression que cet homme croyait profondément qu’il agissait pour le bien de la planète.

—————————

David Rockefeller face à Benjamin Fulford

https://www.youtube.com/watch?v=cEfbLExL0ro

—————————

La question à laquelle les futurs enquêteurs sur la vérité et la réconciliation devront répondre maintenant est de savoir comment sa vision d’une planète Terre unifiée en harmonie avec la nature a été déformée en un projet génocidaire cauchemardesque.

La piste de l’enquête qui a commencé avec Rockefeller a mené à George Bush Sr et sa faction Nazie de la Mafia khazar. Ce sont eux qui sont liés au 11 septembre et à la mainmise nazie sur les Etats-Unis en 2001. A partir de là, la piste nous a mené à la Loge maçonnique P2 en Italie et aux adorateurs du soleil noir.

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/3103-benjamin-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s