DÉCOUVERTE DE TOMBEAUX EXTRATERRESTRES  DISSIMULÉS SOUS LE GRAND SPHINX… Edgar Cayce : l’Atlantide et l’Égypte

 

 

 aaaa
Edgar Cayce                             David Wilcock

David Wiclock qui nous renseigne en ce moment sur l’antarctique est la réincarnation d’Edgar Cayce. Il dégage de sa personne, quand on se trouve à ses côtés, une très forte sensation d’un pur Amour.

Les travaux d’Edgar Cayce fournissent plusieurs visions passionnantes des époques de l’histoire de l’Humanité. Pour beaucoup, peut-être celles ayant trait aux civilisations anciennes de l’Atlantide et de l’Égypte sont les périodes les plus remarquables traitées dans les lectures de Cayce.

Des centaines de lectures parlent du continent perdu de l’Atlantide – une civilisation la plus avancée que le monde connaîtra. D’après les lectures, les archives de cette société existent toujours en Égypte, au Yucatan, et près de Bimini. En fait, les lectures ont considéré que les Iles de Bimini sont le reste d’une chaîne de montagnes de ce continent.

Dans l’optique de Cayce, beaucoup de technologies d’aujourd’hui sont simplement la redécouverte de connaissances et d’informations connues par la civilisation Atlante. Néanmoins, bien que les Atlantes aient été avancés technologiquement, beaucoup avaient perdu leur but premier dans la vie, en ne se préoccupant que de la puissance et du monde matériel.

En fait, avant la troisième et dernière destruction de l’Atlantide vers 10500 avant JC, beaucoup d’Atlantes avaient émigré en Égypte et s’étaient intégrés dans une culture qui a atteint le sommet de sa gloire en même temps que le troisième cataclysme atlante. Sous la direction d’un Grand Prêtre nommé Ra Ta – qui n’est autre qu’une des vies antérieures d’Edgar Cayce -, l’Égypte a commencé à mener le Monde à une politique sociale visant à l’égalité, la transformation personnelle, et la responsabilité morale vis à vis des autres. Finalement, la civilisation égyptienne est considérée comme non égalée dans l’histoire scientifique du monde et créditée de l’introduction de l’écriture, la science médicale, l’irrigation, l’architecture, et le nationalisme.

 

Cayce a affirmé que les archives de cette civilisation glorieuse seront un jour découvertes en Égypte. De plus, les lectures suggèrent, qu’entre 1958 et 1998, le Monde serait encore confronté aux mêmes circonstances et aux mêmes épreuves qu’ont affrontées les Atlantes et demandent que, qu’enfin, l’humanité se souvienne de sa vraie nature spirituelle pour que nous puissions entrer dans un nouveau millénaire de paix et espoir.

 

Vidéo – Découverte de Tombeaux Extraterrestres dissimulés sous le Grand Sphinx…

Dans cette vidéo : De nombreux faits troublants suggèrent qu’une incroyable découverte effectuée sous le grand Sphinx d’Égypte aurait été dissimulée au public…

 

https://www.youtube.com/watch?v=4OWcZoRZ5O8

Documentaire choc: KGB Projet ISIS: Secret Tombe Extraterrestre

https://www.youtube.com/watch?v=ha5FJ9xdGig


La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/3103-decouverte-de-tombeaux.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s