THOT L’ATLANTE :  UN APPEL AUX CRÉATEURS. 

 

Soyez salués, je suis Thoth l’Atlante. C’est une joie et un honneur pour moi de pouvoir à nouveau vous parler. En cette époque, vous êtes confrontés à une quantité invraisemblable de manipulations et de confusions.

Sachez que tout est mis en œuvre pour vous détourner de votre focalisation. Vous êtes actuellement bel et bien inondés d’informations qui ont toutes le même but – celui de faire diversion, de vous détourner de votre être véritable.

Ceux dont l’intérêt est de continuer à étendre le contrôle savent que vous êtes vous-mêmes la réponse à toutes vos prières et supplications. Et c’est pourquoi ils essayent par tous les moyens en leur pouvoir de vous détourner de vous-mêmes. Votre focalisation est ainsi véritablement poussée vers l’extérieur, vu qu’on veut vous faire croire qu’à l’extérieur il y aurait quelque chose qui pourrait vous nuire et par conséquent également quelque chose qui pourrait vous protéger.

Mes chers amis, vous êtes en sécurité, vous êtes la sécurité à laquelle vous aspirez, vous êtes en réalité VOUS-MÊMES la seule véritable sécurité. Ne vous laissez pas détourner à chercher votre sécurité ailleurs qu’en vous-mêmes.

Ce flot d’informations auquel vous êtes confrontés ne se limite pas seulement à vos cinq sens du monde physique, mais vous êtes également bombardés au niveau énergétique avec des fréquences qui n’ont qu’un seul but : brouiller votre conscience.

Notre intention n’est pas de vous faire peur par ces mots, au contraire, ils veulent vous montrer les circonstances auxquelles vous êtes confrontés en ce moment.

La réponse à toutes ces manipulations se trouve dans la connaissance, dans la prise de conscience du fait que votre esprit est réellement puissant – votre esprit est né de l’Esprit de Dieu. Prenez conscience de cette unité, prenez conscience du fait que vous n’avez jamais été séparés et mettez à profit cette prise de conscience pour vous libérer des filets de ceux qui ne souhaitent pas que vous vous éveilliez. Votre éveil est le garant de l’éveil d’un monde nouveau qui se construit actuellement au sein des structures de l’ancien qui sont en train de se désintégrer.

Pendant ce temps, la chose la plus efficace que vous pouvez faire pour vous et pour le Tout, c’est de garder votre focalisation sur le résultat auquel vous aspirez. Attirez ce résultat dans votre ici et maintenant au moyen des images visionnaires que votre Soi vous donne et au moyen des sentiments correspondants. Ressentez l’accomplissement de toutes vos aspirations, ressentez la joie. Cultivez cela, indépendamment des circonstances extérieures. C’est la tâche que vous avez à accomplir !

La suite à lire sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/3103-thot-latlante-un-appel-aux.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s